Comment activer Adobe Creative Cloud 2018 ou les versions antérieurs facilement et gratuitement ?

Activer Adobe CC 2018 ou les versions atérieurs

0

Vous êtes un infographiste ou photographe professionnel ou amateur qui aimerai bénéficier de la dernière version de Photoshop, Premier Pro, After Effect ou autres produit d’Adobe mais vous n’avez pas assez d’argent dans votre poche pour vous procurer de ce pack. Rassurez-vous qu’activer Adobe Creative Cloud 2018 ou les versions antérieures gratuitement c’est possible. Laissez-moi vous expliquer comment faire.

  • Tout d’abord télécharger et installer la version d’essaie du logiciel d’adobe que vous voulez utiliser, si cela n’set pas encore fait. Pour ceux qui ne savent pas comment s’en procurer suivez ce lien pour le téléchargement direct de ce pack.
  • Ouvrer ce logiciel pour vous rassurez qu’elle fonctionne correctement.
  • Puis télécharger Universal Adobe Patcher. Ca taille est de 1,5 Mo seulement. C’est lui notre baguette magic.
  • Pendant que le téléchargement de Universal Adobe Patcher, rassurez-vous que la version d’essaie du logiciel d’adobe que vous voulez activer est belle et bien fermer.
  • Ensuite, exécuter le en tant qu’administrateur. Vous tomberez sur cette page
Universel Adobe Patcher
Fenêtre d’accueil de Universel Adobe Patcher
  • Une cette étape passée, allez sur la liste déroulante nommer Patch. Vous avez surement remarquer qu’il s’agit de la liste de presque tous les versions de la suite d’adobe CC ou CS encore utilisable des nos jours. Choisissez la version dont vous voulez activer.
  • Enfin cliquez sur Patch.

Oups ! Le tour est jouer. Vous venez d’activer Adobe Creative Cloud. Vous êtes maître de votre logiciel avec une licence à vie, bien que légalement aujourd’hui Adobe ne donne plus une licence à vie pour ces logiciels.

Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas à le mentionner en commentaire.

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.