AdSense Revenue Calculator: 3 Outils Pour Calculer le Revenu d’Un Blog

Plusieurs outils aujourd’hui permettent de calculer ou simplement d’estimer le revenu d’un blog. Ces outils sont appelés AdSense Revenue Calculator (Calculateur de revenu AdSense). Parmi ces outils, la majorité utilisent 3 facteurs principaux pour estimer le revenu d’un site. D’abord ils utilisent le nombre d’impression d’annonces, puis le CTR en pourcentage et le CPC moyen. Avec ces informations, vous pouvez avoir une estimation de l’argent que vous pouvez gagner avec votre Blog par jour, par mois et par an.

Voyons dans cet article les 3 meilleurs Outils pour calculer le revenu AdSense d’un blog (AdSense Revenue Calculator) Je les ai tous testé et je n’ai rien vu de différence. Mais avant de parler de ces trois outils, faisons d’abord un tour dans leur critères.

AdSense Revenue Calculator: 3 Critères à observer pour ces outils

Tout ces outils ont en commun 3 critères qu’ils mettent en avant pour estimer le gain d’un blog AdSense.

Voir Aussi:  Installer IPA sans Jailbreak sous iOS 10 et iOS 11 - iPhone et iPad

– Les Impressions d’annonces

Pour permettre de mieux calculer la moyenne de revenu AdSense d’un site, ces outils ont besoin de savoir quelle est le nombre exact d’impression d’annonces d’un site. Voilà pourquoi vous serez appelé de renseigner ce nombre.

– Le CTR en %

Le CTR étant un facteur pour déterminer combien de personne sur 100 cliquent une annonce sur un site, vous serez demandé de le renseigner aussi. Avec un pourcentage exact du CTR AdSense, l’outil vous proposera une estimation plus proche de la réalité.

– Le CPC

Le CPC étant le Coût obtenu pour chaque clic sur une annonce, ces outils calculateurs de revenus AdSense en ont besoin pour calculer le revenus estimé AdSense d’un blog. Vous devez mettre ici la moyenne de CPC journalier que votre blog génère pour espérer une estimation proche de la réalité.

Voir Aussi:  Comment Désactiver Face ID sur iPhone X sans le Déverouiller

Voici donc une liste des meilleurs AdSense Revenue Calculator que j’ai sélectionné pour vous. On y va:

Top 3 Outils pour calculer le revenus AdSense

1. Small SEO Tools

C’est le meilleur de tous les trois et propose d’autres outils pouvant vous aider pour améliorer la visibilité de votre site en ligne. Parmi les outils que j’ai vu sur ce site, il y a le vérificateur de Plagiat pour les sites en WordPress et bien d’autres outils. Visitez le Site pour en savoir plus.

2. SEO Chart Tools

Celui-ci aussi est un site qui propose plusieurs outils d’analyse d’un site web. Et parmi ses outils, nous avons aussi le calculateur de revenu AdSense. Voir le site sur ce lien pour en savoir plus.

Voir Aussi:  Black Orange Credit Generator et Bo Switcher: Mythe et Arnaque

3. Mini Web Tool

Tout comme ses concurrents, celui-ci aussi propose quelques outils nécessaires pour analyser et pour faire l’audit d’un blog en ligne. Vous pouvez voir son calculateur de revenu AdSense à partir de ce lien ici.

Maintenant que vous avez tous les outils en main, dites-nous en commentaire comment vous les avez trouvé. Pour moi il est temps de vous dire bye bye et surtout n’oubliez pas de vous abonner à ce site pour recevoir nos prochains articles via le Mail.

2 Comments
  1. Eligras a écrit

    Bonjour monsieur Felix, je m’appelle Eligras, un vrais fan de ce blog, enfait j’aimerai juste vous parler un peut si ça ne vous derange pas. voici mon adresse: [email protected].

    1. Félix Maroy a écrit

      Je suis à l’écoute

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Partages