Connect with us

Actualité

Apple suspend Connect,Une Fonctionnalité Sociale d’Apple Music

Publié

en

L’intégration d’une couche sociale dans univers musical s’avère impossible; parce qu’après la fermeture de Ping en 2012 c’est le tour à la fonctionnalité Connect d’être fermé; une plate forme qui facilite aux artistes de communiquer avec leurs Fans.

La société Apple vient encore d’arrêter l’une de ses applications par une alerte adressé aux artistes; désormais ils ne pourront plus rien publier sur leur pages Connect.

A la question de savoir le sort de leurs publications antérieurs; la société signale que les publications antérieures souvent affichées dans l’onglet “pour vous” ne seront disponible que depuis le moteur de recherche; cela dans le délai allant jusqu’au 24 mai 2019; après ce délai toutes les publications définitivement supprimées.

Pourquoi arrêter Connect ?

La société Apple justifie cette décision; par le faite qu’elle a fournit des nouvelles pages de présentation des artistes; ainsi que la possibilité de suivre les top 100 de 116 pays mais à condition d’utiliser la version beta d’iOS 12 ou de macOS Mojave. Et ces nouvelles fonctionnalités donnent l possibilité aux artistes de communiquer efficacement avec leurs fans, leur communiquer directement les dates de tournée, la sortie d’un nouveau titre, etc.

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.