Top 10 Des Fournisseurs De Certificats SSL Wildcard Les Moins Chers

0

Qu’est-ce qu’un certificat Wildcard SSL?

Dans les affaires en ligne, de nombreux sites Web gèrent divers sous-domaines. Le certificat Wildcard est donc la solution la meilleure et la moins chère pour sécuriser un nombre illimité de sous-domaines des domaines principaux sous le certificat unique.

Wildcard Les certificats Wildcard sont utilisés pour sécuriser un domaine et tous ses sous-domaines de niveau supérieur. Cela signifie qu’en achetant un seul certificat Wildcard pour example.com, vous serez en mesure de sécuriser tous les sous-domaines que vous créez sur votre serveur, tels que blog.example.com ou email.example.com. Si vous utilisez beaucoup de sous-domaines, alors c’est le meilleur moyen d’économiser des centaines de dollars. Profitez de cet article et prenez la bonne décision!

Comment choisir le meilleur fournisseur SSL ?

La sélection d’un certificat doit être un processus informé, car vous devez savoir exactement ce dont vous avez besoin, ce qui est tout aussi important que de connaître les types de certificats. Protéger votre entreprise est essentiel, mais vous devez vous assurer que vous choisissez la protection dont vous avez besoin, tout comme obtenir une assurance. C’est un acte d’équilibre, motivé par le «risque», l’achat de la marque correcte a plus de valeur que d’essayer d’économiser des sous.

La plupart des fournisseurs de certificats SSL fournissent des certificats de la même qualité que les autres, bien que les prix semblent différer considérablement.

Quant à savoir quel fournisseur donne le certificat SSL Wildcard le moins cher, je voudrais dire que vous feriez le choix en fonction de vos besoins et après avoir soigneusement analysé et comparé les coûts. Recherchez vous une solution à prix moyen qui convient à vos besoins. Voici quelques suggestions que nous recommandons, et d’autres le feraient aussi.

1. SSL2BUY :

SSL2BUY

SSL2BUY est un fournisseur de certificats SSL le plus populaire pour leurs prix les plus bas, les meilleurs services et le support d’installation gratuit. En partenariat avec les plus grandes autorités de certification, cette société délivre des certificats SSL de grande envergure à un coût très faible, spécialement destiné aux entreprises individuelles et de commerce électronique. Leurs clients sont dans plus de 69 pays avec une admiration assez positive. Si vous achetez pour 2 ans Le certificat SSL Wildcard le moins cher qu’il offre est disponible à seulement 40 $ / an, s ce qui est relativement plus faible que les autres rivaux.

SSL2BUY est évalué 4.8 / 5 sur la base de plus de 7.4K avis émis par les clients vérifiés sur Shopper Approved. Ainsi, les clients obtiennent les meilleurs produits à des prix incomparables.

2. Certum :

Certum

Le certificat CERTUM Commercial SSL renforce la confiance dans les services Web gérés par les institutions financières et les subdivisions gouvernementales.

CERTUM Commercial SSL confirms the 100% reliability of a website and a domain with the most popular security symbols online:

Le certificat de serveur SSL CERTUM Trusted Wildcard comporte toutes les fonctionnalités du certificat SSL CERTUM Trusted et peut en outre sécuriser de façon unique un certain nombre de sous-domaines exploités sous un domaine principal. Le certificat de serveur SSL sécurisé Wilcard de CERTUM vous permet d’économiser beaucoup d’argent au lieu d’acheter plusieurs certificats. Les certificats uniques sont capables de sécuriser de nombreux sous-domaines dans le domaine principal pleinement qualifié. Certum certificat wildcard cout presuqe €69 /an .

3. Comodo :

Comodo

Comodo émet également des certificats SSL Enterprise, Instant et SGC Wildcard. Les certificats SSL Wildcard sécurisent 1 domaine et des sous-domaines illimités avec une clé de chiffrement de 256 bits. Par conséquent, vous n’avez pas à engager de frais supplémentaires pour crypter des sous-domaines sur votre site Web. Les certificats SSL WildCard disposent de toutes les fonctions de sécurité standard proposées par Comodo, telles que l’URL sécurisée https: //, le sceau de site TrustLogo gratuit et le verrouillage de la barre d’adresse pour améliorer la confiance des visiteurs. Les certificats Comodo PositiveSSL Wildcard commencent à seulement 249 $ par an.

4. RAPIDSSL :

RAPIDSSL

Le certificat RapidSSL Wildcard est une solution flexible et économique pour sécuriser un nombre illimité de sous-domaines avec un seul certificat. RapidSSL a un processus d’authentification entièrement automatisé, cela signifie que vous recevrez votre certificat en quelques minutes.
Un certificat RapidSSL Wildcard est une capacité de certificat SSL validé par domaine pour sécuriser des sous-domaines avec une force de chiffrement de 256 bits en une minute. RapidSSL Wildcard peut être installé très facilement sur n’importe quel serveur Web et vous permet d’ajouter des sous-domaines supplémentaires à l’avenir.  RapidSSL offre le certificat Wildcard pour 249 $ par an.

5. Networksolutions:

Networksolutions

Avec un certificat SSL Secure Wildcard nsProtect ™, vous pouvez sécuriser votre domaine de site Web principal et un nombre illimité de ses sous-domaines pour une sécurité complète du site Web. Le certificat Wildcard est livré avec une validation d’organisation complète (OV) et peut être émis en un jour ouvrable. Obtenez la couverture complète dont votre entreprise a besoin avec le certificat WIldcard pour 649 $ / an.

6. Digicert:

Digicert

Digicert est l’un des meilleurs fournisseurs de certificats SSL avec un support client 5 étoiles. Fournit divers outils utiles pour améliorer la sécurité et les fonctionnalités de votre certificat. Le certificat Wildcard Plus fourni par DigiCert vous permet de sécuriser votre domaine principal, ainsi que les sous-domaines de premier niveau, et de crypter tous les échanges de données depuis le navigateur de votre visiteur vers votre serveur.
DigiCert vous permet d’installer leur certificat SSL Wildcard sur des serveurs illimités, ce qui signifie que peu importe le nombre de serveurs que vous utilisez, vous pouvez toujours assurer la même protection pour tous vos sous-domaines. Parallèlement à cela, la société vous permet également de créer des copies illimitées de votre certificat sur tous les serveurs que vous utilisez, ainsi que d’assigner différentes clés de sécurité privées pour chaque certificat. Et tout cela ne vous coûte que 595 $ / an.

7. Entrust :

Entrust

Entrust Wildcard est le seul certificat Wildcard qui prend en charge jusqu’à 250 noms alternatifs de sujet (SAN) vous permettant d’ajouter des noms de domaine non liés et même des domaines WIldcard non apparentés dans un certificat. Les certificats SSL Entrust Wildcard peuvent également sécuriser plusieurs SAN Wildcard. Le certificat Entrust Wildcard coûte 699 $ / an, mais pour les clients qui veulent un terme plus long, ils peuvent payer moins avec un prix de 1216.26 pour 2 ans.

8. GlobalSign :

GlobalSign

GlobelSign Wildcard SSL vous permet de sécuriser un nombre illimité de sous-domaines sur un même certificat. C’est une excellente solution pour quiconque héberge ou gère plusieurs sites ou pages qui existent sur le même domaine. Le coût ponctuel du certificat vous couvre pour les sous-domaines supplémentaires que vous pouvez ajouter à l’avenir.
Wildcard SSL de GlobalSign est une option disponible pour les certificats DomainSSL et OrganizationSSL. Le Wildcard SSL de base commence à partir de 849 $ / an, ce qui vous permet un cryptage basique et peu coûteux en quelques minutes. Alors que la sécurité maximale est de 949 $ / an.

9. Thawte :

Thawte

Le certificat SSL Thawte Wildcard est un des premiers certificats SSL wildcard disponibles sur le marché aujourd’hui. C’est un excellent certificat pour les entreprises qui cherchent à aller au-delà du cryptage pour leur domaine et tous les sous-domaines qui l’accompagnent. En effet, ce certificat comprend le nom répété de Thawte, un site de site dynamique et une reconnaissance par navigateur / mobile de 99,9%, ce qui fait l’une des solutions génériques les plus complètes. Ce certificat est idéal pour les entreprises de taille moyenne à grande, ou pour toute entreprise qui place les actions les plus élevées dans la confiance et l’assurance de ses clients, qui commence à 599 $ par année , et si vous achetez pour long terme , cela vous coûte juste 1049 $/ 2 ans.

10. GeoTrust :

GeoTrust

Le Wildcard GeoTrust QuickSSL Premium est le certificat Wildcard SSL de GeoTrust qui sécurise des sous-domaines illimités et peut être émis rapidement.

Avec GeoTrust, votre certificat sera l’un des noms les plus fiables sur Internet et vos clients peuvent obtenir une certaine assurance en sachant que votre site ou service est protégé pr une marque de sécurité connue et reconnue. il offre des certificats SSL Wildcard pour 599 $ / an.

Conclusion :

L’attribut de définition réel est la quantité de confiance que le monde accorde à l’organisation qui émet le certificat.  Le choix des certificats SSL les meilleurs et les plus fiables disponibles peut être une question de confiance. Vous pouvez obtenir un fournisseur qui délivre des certificats peu coûteux mais qui ne sont pas connus. Dans le même temps, certains des certificats les moins chers sont tout aussi fiables que les certificats coûteux. Au-delà de cela, vous devriez regarder le niveau de service que votre fournisseur vous donne. Ils peuvent être hyping tout cela, mais ne peuvent tout simplement pas vous fournir un service à la clientèle compétent et efficace.
Les fournisseurs de certificats mentionnés dans cet article sont très connus et fiables, avec des packages qui vous permettent d’obtenir le niveau de sécurité dont vous avez besoin à un prix abordable. c’est à vous de prendre la meilleure décision selon vos besoins .

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.