Connect with us

Blogging

Comment Changer Son Adresse Mail Sur Un Compte Apple Facilement.

Publié

en

Pour utiliser un appareil Apple il vous faut nécessairement un compte Apple, ce compte vous permet  des synchroniser vos données sur iCloud, de télécharger des applications, et plus encore ce compte a une importance capitale quand il faudra localiser votre iPhone égaré.

Un avantage que vous offre Apple c’est la sécurité garantie de ses appareils; il suffit juste d’oublier son identifiants Apple pour ne plus directement bénéficier de services Apple.

Dans une procédure courte et rapide et bien vérifiée; cet article vous montrera comment changer son adresse mail qui joue le rôle d’identifiant de son compte Apple.

Comment Faire ?

La première de chose à faire c’est de se connecter sur page de gestion Apple; saisissez votre identifiant actuel, votre mot de passe et ensuite connectez-vous. Une fois connecté; vous serez obligé à répondre aux questions secrète auxquelles vous avez répondu quand vous avez crée votre compte Apple pour la première fois.

Vous recevrez une notification sur l’un de vos appareil Apple au cas où l’identification à deux facteur est activé. Dans ce cas, appuyer sur Autoriser; puis saisissez le mot de passe affiché sur la page de connexion à votre compte.

 

 

Modifier L’adresse Mail.

Quand vous êtes connecté sur votre compte Apple dans le volet compte, puis cliquez sur le bouton Modifier.

En dessous de votre identifiant actuel; cliquez sur Modifier l’identifiant Apple.

 

Un pop-up s’affiche et vous donne la possibilité de saisir votre nouvelle adresse email que vous utiliserez désormais comme votre nouvel identifiant Apple; ensuite faite un cliquez sur continuer , pour finir. Vous allez recevoir un message contenant un code de confirmation dans votre mail, que vous allez copier et coller dans la boite de dialogue qui se présente; enfin cliquez sur terminer pour enregistrer les modifications.


Conclusion

Une fois la modification terminée, les paramètres seront automatiquement synchronisés dans vos appareils Apple; qui utilisent le même identifiant Apple. C’est parti pour vous alors, chez moi ça marche bien.

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.