Connect with us

Comment Faire

Comment Changer l’arrière Plan de sa Photo en 5 secondes avec Remove.bg ?

Publié

en

Dans le temps, effectuer un photomontage, supprimer un arrière plan était une pratique réservée uniquement au geek de Photoshop; mais à nos jours beaucoup d’application vous permettent déjà d’effectuer plusieurs modifications sur vos image.

Dans mon article je vais vous montrer comment supprimer le background de votre image en cinq secondes et plus encore pour ceux qui n’ont pas des logiciels de traitement de photo, leur donner la possibilité de remplacer directement en ligne le background de leur photo.

Comment Supprimer L’arrière Plan de sa photo ?

Comme vous l’avez lu dans le titre le processus sera effectué grâce au service remove.bg; un programme en ligne développé par Benjalin Groessing et David Frankhausser. Ce service se charge donc de supprimer le background de votre photo grâce à une intelligence artificielle qui détecte et différencie l’image d’une personne et celle du background; ensuite supprime cette dernière , alors vous pouvez intégrer un nouveau paysage.

Pour y accéder, nous allons nous dirige sur le service en ligne Remove.bg

Dirigez vous au service remove.bg en cliquant ici

L’interface pareille se présente, une fois sur le site de remove.bg, tout ce que vous avez à faire c’est de cliquer sur le bouton select a photo;  Dans la boite de dialogue qui apparaît, sélectionner une image dont vous voulais effacer l’arrière plan puis cliquer sur ouvrir.

Une fois votre image chargée, le logiciel pourra détecter et supprimer automatiquement l’arrière plan en un clin d’œil; ensuite pour sauver cette image déjà modifiée, il vous faudra cliquer sur le bouton download en dessous de l’image déjà modifiée.

Comment Remplacer L’arrière Plan De La Photo Modifiée ?

Après avoir supprimé notre arrière plan, nous avons tendance à vouloir effectuer encore quelques retouches de plus sur notre image, mais c’est le moment qu’on se rend compte que sur notre ordinateur nous n’avons aucun logiciel pour exécuter cette tache. Pour effectuer cette tache nous aurons besoin de l’application Pixlr, disponible gratuitement en ligne.

Pour Commencer Cliquer Ici pour utiliser à Pixlr (Gratuit)

 

Quand votre interface s’ouvre comme l’illustre l’image ci dessus, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ouvrir une image dans mon ordinateur, en suite vous  pouvez sectionner l’emplacement de l’image que vous avez supprimé le background et dont vous voulez remplacer par un nouvel arrière plan.


Une fois ouverte vous pouvez sélectionner votre image sans background en faisant la combinaison des touches Ctrl+A; ensuite faire la combinaison de touches ctrl+C pour copier votre image et aller la coller sur la deuxième image qui est en principe votre nouveau background.

 

 

Quand vous avez finis a redimensionner votre image c’est le moment maintenant de l’enregistrer en faisant un clique sur le menu fichier dans la de menu; ensuite cliquez sur enregistrer.

Attention, il vous faudra écrire le nom de votre nouvel image; ensuite sélectionner le format et la qualité de l’image pour ensuite cliquer sur  Ok pour terminer.

Conclusion

Dans moins d’une minute c’est possible de modifier un pack important des background de ses photos et transformer sa galerie en un univers splendide selon ses attentes.

Si cet article vous a servis alors n’oubliez pas de partager avec vos proches où de laisser un commentaire juste en bas.

Annonce Importante
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. KABORE AZIZ

    décembre 30, 2018 at 1:26

    AJOUTER MOI AU +226 66091294 DANSE GROUPE WHATSAPP S’IL VOUS PLAÎT

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.