Connect with us

Comment Faire

Comment Avoir Un Compte Spotify Premium Gratuitement Sur iPhone ?

Publié

en

Créer Un Compte Spotify Premium Gratuitement Sur iOS Sans Jailbreak

Si vous êtes aussi fan de la musique que moi, vous connaissez probablement Spotify… Spotify est une plateforme de téléchargement de la musique légale, il paie les artistes selon le nombre de fois que leurs chansons sont jouées. Donc, pour avoir accès au téléchargement de la musique sur Spotify vous devez avoir un compte Spotify Premium. Chose que vous n’obtiendrez pas gratuitement.

Pour avoir un Compte Spotify Premium, vous devez débourser quelques frais. Cependant, la méthode que je vais vous montrer dans cet article vous permettra de créer un Compte Spotify Premium Gratuitement sur iOS et cela avec ou sans Jailbreak. En bref, cet article ne concerne que les utilisateur d’iPhone car elle fonctionne uniquement sur les iDevices.

Procédures Pour Créer Un compte Spotify Premium Gratuitement

Okay, commençons notre chemin ensemble vers l’obtention d’un Compte Premium de Spotify gratuitement. Vous savez ce que nous avons à faire ? Le voici:

1. Télécharger TweakBox

Ici je ne parle pas de TutuApp, ni de FlekStore et moins encore de Cydia qui sont aussi des application alternatives pour télécharger les Applis payantes de l’App Store gratuitement mais cette fois si je vous parle du célèbre TweakBox.

Comment Télécharger TweakBox sur iPhone ?

Pour télécharger TweakBox sur votre iPhone vous devez:

  • Lancer le navigateur Safari et saisissez tweakbox dans la barre URL, puis cliquer sur le premier lien du premier resultat suggéré (ou simplement cliquer sur le lien ci dessous si vous êtes sur mobile). Vous allez donc arriver sur la page d’accueil du site. Ici, cliquer sur Get The App. Site Officiel de TweakBox

  • Dans la page d’Installation du Certificat de l’application, cliquez sur Installer pour permettre à TweakBox de s’installer sur votre iDevice. Vous devez aussi taper votre mot de passe si celui-ci est configuré dans votre appareil.

  • Après l’installation de Certificat c’est maintenant l’installation de l’application qui vous sera proposée, cliquer sur Installer.

  • Voilà, vous avez fini avec le téléchargement de tweakbox sur votre iPhone. Nous devons ensuite passer sur une seconde étape de notre tutoriel.

2. Installer Spotify++ Depuis TweakBox sur iPhone

La seconde étape de ce tutoriel consiste à Installer l’application Spotify++ depuis le store de TweakBox sur votre iPhone. Cette méthode est en sois illégale mais CongoWebmaster n’est pas responsable de ce que vous faites avec toutes les méthodes données dans ce tutoriel.

  • Je suppose que vous avez déjà installer TweakBox dans votre iPhone, si non, revenez à l’étape 1 avant d’arriver ici. Une fois l’application installée de votre iPhone, lancer l’application et aller dans l’onglet Apps puis sélectionner Tweaked Apps.

  • Dans la liste d’application, Sélectionner Spotify++ ou encore vous pouvez décidé de télécharger Deezer qui est aussi une autre application de Téléchargement de la musique.

  • Appuyer sur Install App pour lancer l’installation de Spotify++ qui est une application crackée de Spotify.

  • L’application pourra ensuite vous demander de Créez un compte, chose que vous devez faire immédiatement avant de commencer à télécharger de la musique premium gratuitement. N’oubliez pas de vérifier si votre compte est bel et bien en premium.

Je crois que c’est déjà la fin de notre tutoriel parce que vous savez ce qui vous reste à faire, c’est seulement télécharger vos musiques préférées gratuitement sans vous soucier du reste. Dites-moi en commentaire si cette méthode a bien marché chez vous. Merci de partager l’article sur vos réseaux sociaux.

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.