Comment Convertir Un DVD en MP4, AVI, MKV, Divx – Tutoriel Complet

0

L’audace est pour moi de vous montrer dans ce tutoriel d’aujourd’hui Comment Convertir Un DVD en MP4, AVI, MKV, Divx ou en tout autres formats.

Mais avant de convertir un DVD en MP4 vous devriez savoir pourquoi le faire ensuite vous saurez comment le faire.

Pourquoi convertir un DVD en MP4 ?

Un DVD a souvent des restrictions lors de la lecture, mais aussi il n’est pas fréquent de trouver un lecteur DVD ce dernier temps à cause d’une évolution technologique (je pense). Et pour certains DVD, vous ne pouvez pas enregistrer votre film préféré sur votre PC  ou bien par manque de lecteur DVD. D’ailleurs, vous ne pouvez pas sauvegarder votre film DVD favori sur votre ordinateu, ni le lire sur votre appareil mobile.

Alors, MP4 s’avère un des formats vidéo les plus connus et populaires avec une compatibilité incomparable. La vidéo au format MP4 est supportée par presque tous les périphériques si bien que vous pouvez profiter de votre film préféré à tout moment et n’importe où.

Donc, pour lire un film DVD plus librement, vous devez convertir un DVD en MP4. C’est un meilleur choix que vous avez. Vous n’êtes pas cependant limité sur le format MP4. Vous pouvez également Convertir un DVD en AVI, MKV, DIVX et autres formats. N’est-ce pas une bonne solution ?

Quel est le meilleur outil pour Convertir un DVD en plusieurs formats ?

Maintenant que je viens de vous donner la raison de convertir votre DVD en MP4, AVI, MKV ou DIVX, j’espère que vous êtes impatient de voir comment le faire et surtout avec quel logiciel le faire facilement, gratuitement et rapidement.

Excellent, comme il est de mon habitude de vous recommander les meilleurs outils pour faire des travaux robustes, alors je vous présente WinX DVD Ripper Platinum

La conversion de DVD en MP4 avec WinX DVD Ripper Platinum est plus rapide que d’autres outils d’extraction de DVD, car WinX DVD Ripper Platinum prend en charge de manière unique la technologie d’accélération matérielle de niveau 3 et utilise pleinement les ressources matérielles de votre ordinateur. tout en prenant une faible utilisation du processeur.

HardWare WinX

Que dites-vous ? c’est un logiciel payant ? Mais non. Vous n’avez pas à vous soucier de cela. Vous pouvez obtenir une licence gratuite via ce lien . Très cool ?

Comment Convertir un DVD en MP4 avec WinX DVD Ripper Platinum

Il est temps maintenant de passer en action. Je suppose que jusque là vous n’avez pas encore télécharger le logiciel qui fait sujet de cet article. Pour cela, ça sera notre première étape pour que vous ne l’oubliez plus.

1. Installer et Lancer  WinX DVD Ripper Platinum

Tout d’abord, vous avez besoin d’un convertisseur DVD en MP4 sur votre PC.  Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger gratuitement le logiciel (avec une licence gratuite à vie). Ensuite, lancez le programme pour voir une interface simple et conviviale.

Télécharger gratuitement le Logiciel

2. Charger le disque DVD

Vous devez introduire le DVD dans votre lecteur DVD. Ensuite, cliquez sur  l’icône “DVD Disc” pour importer votre DVD. (Les fichiers ISO et les dossiers DVD sont aussi supportés)

3. Choisir MP4 comme le format de sortie

Quelques secondes après, vous verrez tous les titres de votre DVD s’afficher. Ensuite vous devez choisir un format de sortie en MP4 Vidéo (codec: h264+aac) parmi tant d’autres formats disponibles. Cliquez enfin sur OK

4. Choisir le dossier de destination du fichier MP4

Cliquez sur le bouton “Browser” pour sélectionner le dossier de destination de votre fichier MP4. Ensuite cliquez sur OK après avoir sélectionner.

5. Commencer à convertir un DVD en MP4

Cliquer enfin sur “RUN” pour lancer votre conversion sans perdre la qualité initiale de votre DVD.

Convertir DVD en MP4
C’est ici que prend fin notre tutoriel. Si vous avez des questions concernant le logiciel ou si vous trouvez des difficultés quelques part, veuillez nous écrire en commentaires. Nous aimons vous lire et nous trouvons un plaisir en vous aidant.

Vous pouvez également savoir comment convertir un DVD en AVI, MKV, DIVX, etc. à partir du didacticiel vidéo suivant.

Si vous avez apprécié ce produit, vous pouvez trouvé d’autres produits du même développeur sur ce site en cliquant ici.

 

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.