Créer un Compte PayPal Sans Carte Bancaire Pour Recevoir et Envoyer de l’Argent

4
Créer un Compte PayPal Sans Carte Bancaire Pour Recevoir et Envoyer de l’Argent

Aujourd’hui PayPal est le Numéro 1 de services de Paiement sécurisé en ligne sans divulguer ses informations bancaires ou sans donner les données de sa carte bancaire. La plupart de paiements en ligne se font désormais via PayPal. Cependant, il est inutile de créer un compte PayPal sans carte bancaire pour les particuliers surtout de certains pays en dehors de la France et les Etats-unis, car il sera impossible d’effectuer l’achat ou le paiement sans avoir associé sa carte bancaire à son compte parce que jusque là c’est le solde de la carte qui alimente le compte PayPal. Savez-vous pourquoi cela ? Parce que le Compte particulier ne peut pas recevoir de l’argent sur PayPal surtout si celui-ci réside dans un pays qui n’est pas les deux cités ci-haut.

Comment Créer un Compte PayPal Sans Carte Bancaire dans un Pays Hors la France et les Etats-Unis ?

Le Problème avec PayPal est qu’il ne met pas les utilisateurs de tous les pays du monde aux mêmes pieds d’égalité. Ceux de la France et des Etats-Unis d’Amérique se verront privilégiés et plus encore, Les entreprises se verront aussi privilégiées plus que les particuliers. Voilà pourquoi je démarre aujourd’hui ce tutoriel pour vous montrer comment Créer un Compte PayPal sans Carte bancaire pour recevoir et Envoyer de l’argent.

Pré-requis

Comme vous l’avez entendu dans le paragraphe précédent, les Français et les Américains sont plus privilégiés que les autres utilisateurs (donc nous devons fausser l’identité ici) mais aussi les entreprises ont plus de privilèges que les particuliers (donc ici aussi nous devons fausser notre….). Si vous me comprenez bien voici ce que nous devons avoir avant de Créer un compte PayPal sans Carte Bancaire :

  1. Avoir une Adresse Email Valide qui n’est pas associée à aucun Compte payPal
  2. Avoir une adresse physique Française ou Américaine (Voir Comment avoir une Fausse Identité avec Fake Name Generator)
  3. Confirmer son Email pour la Création d’Un compte PayPal

Obtenir une Adresse locale Française ou Américaine Validée par PayPal

Je ne crois pas qu’il me faut prêcher pour vous informer comment avoir une adresse locale Française ou Américaine alors que dans l’article sur Comment Générer Une Carte Bancaire Valide je vous ai parlé du fameux Fake Name Generator qui génère les informations Fausses mais valides qui passent dans presque tous les services en ligne. Donc je vous envoie d’aller visiter cet article pour comprendre et avoir une adresse locale française ou américaine. Passons maintenant à autres choses.

Procédure pour créer un Compte PayPal sans Carte bancaire :

Pour créer votre compte PayPal qui vous permettra d’envoyer et de recevoir de l’argent à tout moment (sans aucun délai soit disant de validation d’adresse) vous devez :

  1. Créer un Compte PayPal en choisissant le type de Compte en “Professionnel”
  2. Entrez votre Adresse Email valide
  3. Complétez les informations de votre profil avec une adresse physique valide (celle que vous avez trouvée sur Fake Name Generator) dépendant du Pays que vous avez choisi.
  4. Cocher la case pour accepter les termes et conditions.
  5. Valider enfin votre compte en cliquant sur le lien dans l’Email de Confirmation de PayPal
  6. Savourez PayPal sans Carte Bancaire partout dans le Monde en Envoyant et en recevant de l’argent de partout.

Voilà qui est fait ! vous avez fini la tâche la plus simple mais que vous avez longtemps ignorée. Maintenant si cet article vous a aidé, merci de le partager ou de commenter si vous le trouvez génial.

4 Commentaires

  1. Commentaire:merci énormément pour votre partage sur ce sujet. mais j’ai une préoccupation.pour celui qui est en zone Afrique et qui veut pouvoir fait des achats et réceptions d’argent via PayPal il lui faut forcément une carte bancaire c’est ça ? éclairé moi un peu . merci a l’avance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here