Fermeture De Stancap.biz – Une Arnaque A Haute Echelle

29

C’est dans le jeux du Corbeau et le Renard que nous avons tous joué la partie. Le flatteur Stancap.biz nous a flatter avec ses Intérêts journaliers de 8%, 6% et 4% selon l’investissement. Nous n’avons pas hésiter à montrer notre belle voix à ce renard en laissant tomber notre argent en guise d’investissement bidon. Aujourd’hui, j’annonce  la fermeture de Stancap.biz avec larme aux yeux et mains tremblants.

Fermeture de Stancap.biz – Mensonge ou Réalité ?

Je sais que c’est difficile à dire, surtout pour nous qui avons intéressé les personnes les plus chères dans nos vies. Et aussi pour ceux qui ont investi tout leur capital dans ce business. Mais malgré cela, la vérité vaut mieux que le mensonge.

Quelle est la vérité et quel est le mensonge ? La vérité est que le site n’est plus opérationnel depuis la nuit du 04 au 05 novembre 2018. Il redirige désormais sur le site officiel de Google. Avant cela, le site a été inaccessible toute la nuit du 31 octobre au 01 novembre 2018.

Et le mensonge concernant la fermeture de Stancap.biz est que le site est en maintenance.

Je me donne l’audace de me justifier quant à la fiabilité de ce site. J’espère que vous allez analyser aussi bien que moi. Vous avez la zone des commentaires en bas de l’article pour vous exprimer à ce scandale.

Top 5 Preuves que Stancap.biz est une arnaque

Voici les cinq preuves qui prouvent que Standard Capital n’est qu’une arnaque.

1/ Inscription sans Vérification

Je connais aucun site fiable qui sert à garder de l’argent ou qui vend des produits et services sans vérification d’informations. C’est à dire, qu’à chaque nouvelle inscription, l’utilisateur doit valider son mail, son numéro (et son adresse).

Avec Stancap.biz ce n’est pas le cas. Vous n’aurez jamais à valider ni votre mail, ni votre numéro et moins encore votre adresse. Ce qui n’est pas du tout fiable et rassurant.

2/ Zéro Assistance

Tous les services unissant une entreprise à ses clients doit avoir une équipe d’assistance ou en d’autres termes un service client. Ce qui n’est pas le cas de Standard Capital. Personne ne connais qui est derrière la plateforme et personne ne connait qui contacter en cas de problème.

Toutes les informations sont cachées et il est impossible de contacter l’administrateur. Et même si vous arrivez à soumettre un message, vous n’aurez aucune réponse. Contrairement aux autre services de finance sérieux.

3/ Moyens de Paiement Limités

Que vous ayez envie de déposer votre investissement initial ou que vous ayez besoin de faire un retrait de vos gains, Stancap ne propose pas les moyens les plus faciles et les plus légaux.

Je ne trouve aucun moyen le plus sûr de payer que le paiement via Carte Bancaire ou Virement Bancaire. D’autres moyens peuvent venir après mais d’abord, tout le monde doit être en mesure de faire le dépôt sois-même.

Avec Stancap, vous n’avez que deux façons de faire le dépôt. Soit par Bitcoin (pas d’historique de paiement et pas de trace de transaction. Donc, impossible de porter plainte en cas d’escroquerie) ou par un membre (ce qui n’est pas fiable du tout.).

ET quand il s’agit du RETRAIT, là aussi c’est trop bizarre. Soit vous passez par un membre, soit vous essayez le Mobile Money ou soit vous le faites via Bitcoin si vous aviez investi avec le Bitcoin.

4/ Un Seul paiement ou rien

Pour ceux qui ont tenter de faire le retrait pour la toute première fois avec le Site Stancap.biz, soit via Bitcoin ou via Mobile Money sans passer par d’autres membres, ils ont eu la chance de gagner leur argent facilement. C’est généralement la politique que toutes les arnaques utilisent pour gagner la confiance des gens.

Cependant, aucun membre n’a reçu deux paiements de Standard Capital, que ça soit en Bitcoin ou en Emoney. Et d’autres d’ailleurs qui ont essayés plus tard n’ont pas encore reçu leur argent.

5/Intérêts générés sans aucune activité

Je crois que nous sommes tous d’accord sur le fait que Standard Capital génère les intérêts sans aucune activité. Le sois-disant entreprise ne fait aucune activité légale pour générer les intérêts aux utilisateurs. Ce sont des codes informatiques qu’ils ont programmer pour générer automatiquement ces pourcentages.

Et pendant tout ce temps, les membres eux même ont fait de cette mythe une réalité en se servant mutuellement des cash et en sensibilisant d’autres personnes. Cela n’a fait qu’accroître le nombre des chiffres virtuels que nous croyons être l’argent, et la finalité, ce qu’il y a maintenant un manque de monnaie liquide (CASH).

Que retenir de la fermeture de Stancap ?

Dans un jeux, toutes les parties ne sont jamais perdant. Soit l’un gagne et l’autre perd,  ou soit tous gagnent. Dans le cas de l’un gagne, nous savons bien que l’équipe mystère derrière Standard Capital a gagné en nous escroquant. Et tous les membres en commençant par moi, avons perdu notre somme. Bien que nous n’avons pas perdu de la même manière, mais ce qui est sûr est que nous venons de perdre.

Et c’est là le retour sur Investissement. Soit on gagne ou soit on perd. Certains membres ont gagnés leur vie grâce à ce business tandis que d’autres restent des pauvres et d’autres perdent leur emplois.

On ne peut que tirer une bonne leçon de cette aventure, il faut mieux étudier une opportunité avant de se lancer. Il faut avoir un bon POURQUOI des choses avant de passer par le COMMENT.

Comme il y a encore beaucoup à dire, je vous laisse la parole dans les commentaires pour nous dire ce que vous pensez aussi de ce site qui vient de nous surprendre à la dernière minutes ?

Au plaisir de vous lire.

29 Comments
  1. Darty a écrit

    Désolé pour nous. Nous aurions dû etudier l’affaire

  2. mushodoka a écrit

    Your Comment , est ce que stancap est en pane où ce finit????

  3. Benoît a écrit

    aaaaah mon dieu mon pauvre argent est parti dans l’eau

    1. john masini a écrit

      courage! c’est la vie! ça nous a appris à être sage dans la vie….

  4. Gloglo a écrit

    Je n’en reviens pas encore. Je suis vraiment déçu. Depuis ce matin, on est rédigé sur la page google. On a perdu de l’argent. A vrai dire c’était teop beau pour etre vrai. Espérons juste que ça passe et que je récupère juste mon argent.

  5. Fabrice a écrit

    Voyons où ça mènera. On est tout simplement pas sûr. Voyons jusque demain. Mais ça craint..

  6. Janisse Lusamba a écrit

    En tout cas Mr Felix mes analyses étaient fondées, je suis content de voir que je ne fus pas le seul à avoir compris bien avant.

  7. Adrienne a écrit

    A t il des preuves ? Veillez vérifier

  8. Kabod a écrit

    Seigneur dieu !!!! Mon argent est parti

  9. Parzival a écrit

    Je vous avais prévenu.
    @Félix, tu te rappelles de mon long commentaire sur l’ancien article?

    1. Félix Maroy a écrit

      OUI tu es juste

  10. anonyme a écrit

    attention. ce n’est pas en une journée qu’on peut conclure. Que deviendront vos assignations si le site est relancé, et ce, de façon plus performante?

    1. Félix Maroy a écrit

      C’est ça le Blogging mon frère. Si quelque chose change, nous changeons aussi des propos en mettant l’article à jour

      1. mapendo a écrit

        standard capital vient d’être http://www.24options.icu

  11. Alex a écrit

    Je viens par ce présent, exprimez ma deception et ma joie par rapport au site stancap auquel j’ai aussi été victime d’une arnaque, en fait ma deception se base plus précisément du fait que je me suis engagé sans pour autant se poser plusieurs questions pour en profondeur la fiabilité du site, je me suis engagé sans connaître le siège social ou l’emplacement de l’entreprise, ni de savoir c’était une entreprise légalisée dans mon pays.
    En effet je suis dans la joie parce que Dieu a permit que cela arrive à moi et à d’autres,car IL est le seul à savoir le pourquoi de cela, sur ce je lui rand grâce pour tout. Mais pour ces arnaqueurs derrières le site stancap, doivent savoir que l’argent dont ils pensent avoir arnaqué, ce ne sont en fait que tous les problèmes financiers qu’ils ont arnaqués. Et que toute leurs vies, ils seront dans la grandes pauvretés. <>.
    Merci.

  12. john masini a écrit

    oh la la!! courage à tous les investisseurs aveugles que nous avons été…

  13. Lamama a écrit

    C’est ne pas la fin du monde, heureusement que tous se paye ici bas, si c’est vrai qu’ils nous ont escroqué, mon coeur reste en paix parce-que je sais une chose qu’ils seront payé au monnaie de leurs pièces . On a perdus merci à celui ou ceux qui sont derrière standard capital que le soleil et la pluie continues à tombés sur eux, le seigneur est vivant et la vie continue. Ils paieront tôt ou tard. MERCI de nous avoir escroquer, que Dieu vous bénisse abondamment.

  14. anonyme a écrit

    Sur base de quoi disiez-vous il y a quelques semaines que c’était du sérieux ??

  15. kavs a écrit

    c’est faux…

  16. Mambu a écrit

    Aaaaaah ! l’escroquerie de ce monde !!!!!!

  17. integral a écrit

    ces voyous de stancap ont encore crée un autre site en essayant juste de changer le nom de standard capital par 24option donc le site est 24option.icu dans le but de continuer à nous piller, svp partager largement l’information pour sauver les aveugles investisseurs

    1. Félix Maroy a écrit

      Merci beaucoup. Nous allons passer l’alerte

  18. mubaarak a écrit

    cet a dir qu’on a perdu?

  19. Manassé a écrit

    Bonjour Felix, je tenais à te dire avec tristesse que malheureusemen
    tu as raison et je te demande de cliquer sur ce lien : https://24options.icu/?ref=Brend
    Ces voleurs se sont bien moquer de nous, ils ont déjà ouvert un autre site 24opérations totalement identique à Stancap pour arnaquer d’autre personne .
    S.t.p. aide nous à débusquer ces voleurs enfin qu’ils ne détruisent pas la vie des autres personnes.

    Merci!

    1. Félix Maroy a écrit

      Merci beaucoup Manassé.
      Je vais rédigé un autre article pour prévenir les gens.

  20. volonte-kavuha a écrit

    Je perdu mon argent sur withdraw comment je doit trouvé ça?

  21. Djonathan Mwamba a écrit

    Si reellement ,il existe un Dieu au ciel,il paiyeront la vie des victimes qu ils ont detruite.

  22. Raissa a écrit

    on est le 15/11 et le site ne passe toujours pas, si on est passé par un membre pour le dépôt on peut le poursuivre???

  23. yveskalume a écrit

    c’est ça l’investissement. cherchons encore un autre moyen d’investir en ligne. car il faut savoir risquer

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.