Connect with us

Internet Gratuit

Guide N°1 Sur Internet Gratuit: Manipuler Les Failles Des FAI Partout

Publié

en

Guide N°1 sur Internet Gratuit Partout

Je commence une série des Guides pour vous apprendre dès le début comment devenir expert en Free Surf. Ce Guide N°1 va vous apprendre à manipuler les failles des FAI Partout dans le monde. Et si je vous montre un truc qui fera de vous un pro dans le piratage Réseau ? Ne serait-ce pas une bonne idée ? Voyons maintenant ensemble dans cette première partie du Guide comment trouver toutes les pages ouvertes d’un réseau mobile afin de les utiliser dans la configuration de l’Internet Gratuit à l’aide des meilleurs VPN.

Commençons immédiatement notre sujet du jour sans plus tarder. Mais je vais me rassurer qu’à la fin de cette astuce, tout celui qui l’aura suivi à la lettre saura comment trouver toutes les pages ouvertes d’un réseau mobile pour surfer gratuitement. Oubliez ensuite toutes les distractions et concentrez-vous sur l’article. Je préviens aux gens qui copient mes articles de mettre au moins une source ou un lien crédit.

C’est quoi une page Ouverte ?

Une page ouverte ou une page gratuite est un site Web qui s’ouvre gratuitement sur votre navigateur sans consommer ni crédit ni forfait Internet. Il peut s’agir de la page d’accueil d’un FAI, ou soit d’un site promotionnel.

Certains d’entre vous peuvent ne pas connaitre une Page gratuite de leurs réseau, mais n’importe qui peut l’identifier s’il essaie de se connecter sur Internet sans forfait. Si vous avez une page ouverte de votre FAI, alors suivez toutes les procédures décrites ci-dessous:

Guide N°1: Trouver les Pages gratuites d’un FAI

1. Reserve IP Domain

Cette méthode est encore appelée la Méthode Inverse du Domaine. Elle ne vous permettra pas d’avoir l’Internet Gratuit mais seulement elle nous aidera à identifier toutes les pages du même réseau qui peuvent passer gratuitement. Ces pages peuvent certainement être des pages d’accueil de nos FAI ou simplement des pages des Promotions de Jeux, Musiques ou autres. Attention!!! Si vous considérez la page d’accueil de votre FAI comme la page gratuite vous avez 90% de chance d’échouer.

Comment cette méthode marche alors ? Premièrement nous n’allons pas utiliser directement la page gratuite de notre FAI pour surfer gratuitement parce que nous risquons d’être repéré. Nous allons donc Inverser le domaine et naviguer gratuitement. On est toujours ensemble ? Pas de distraction parce que je ne reviendrai plus à ce sujet.

Je vais donner l’exemple d’Orange RDC pour illustrer cette astuce. Mais vous pouvez utiliser votre FAI à la place. Cependant, au lieu d’utiliser myorange.orange.cd qui est la page gratuite de Orange RDC, je vais utiliser ce domaine pour trouver d’autres pages hébergées sur le même serveur. Suivez les procédures ci-dessous pour comprendre et appliquer vos paramètres selon votre FAI:

  1. Ayez votre Page gratuite sur un papier, à mon exemple j’ai myorange.orange.cd
  2. Cliquez ensuite sur ce lien pour ouvrir un nouvel onglet dans votre navigateur
  3. Puis sur Reserve IP Domain Check
  4. Effacez ensuite digg.com et écrivez votre page gratuite comme ceci puis valider:
  5. Cliquez sur Check pour voir les autres pages gratuites de votre FAI
  6. Ce sont ces pages qui s’affichent là dessus que nous allons utiliser pour avoir un accès gratuit à Internet.

Conclusion

Pour cette première méthode nous allons nous arrêter là. Je vais ensuite publier une deuxième méthode qui vous montrera maintenant comment utiliser ces pages gratuites pour se connecter gratuitement sur Internet.

Avant de publier la deuxième méthode, j’attends vos suggestions en commentaire pour bien continuer. Si vous avez des difficultés, veuillez les notés dans les commentaires pour que je sache comment je vais procéder dans le Guide N° 2 sur Internet Gratuit dans le monde.

Voir le Guide N° 2 ici

Annonce Importante
19 Commentaires

19 Commentaires

  1. Alpha Oumar Barry

    mai 17, 2018 at 12:13

    Salut ici vous pouvez continuer pour le deuxième guide je crois sa peux aller

  2. Geevadon

    mai 17, 2018 at 5:09

    Bonne initiative Félix. J’attends le guide N°2 avec impantience… Et pourquoi pas le aussi les N°3, N°4 et ainsi de suite ?

  3. Franck

    mai 18, 2018 at 1:36

    Article très pertinent! J’attends la suite.👌

  4. Christin

    mai 18, 2018 at 9:59

    merci mon joueur je t’encourage ! j’attends la 2em partie

  5. AMSDOUD

    mai 19, 2018 at 8:52

    thanks that bro…, we’re waiting for the second part.

  6. AMSDOUD

    mai 19, 2018 at 8:53

    thanks for that bro…, we’re waiting for the second part.

  7. AMSDOUD

    mai 19, 2018 at 8:55

    thanks bro. we’re waiting for the next.

  8. mamadou

    mai 20, 2018 at 1:23

    Salut champion j te suis depuis le Burkina Faso et franchement j t’encourage et bonne chance pour la suite

  9. adam

    mai 22, 2018 at 6:52

    salut Félix je suis au Niger et j’ai essayé. il y’a port 80et443 qui sont ouvert. Ma question : comment les utiliser pour psiphon, etc…. Merci

  10. issadelpi

    mai 23, 2018 at 12:49

    merci pro tu fait du bien que Dieu t’aide dans t’es projet, la prémière parti est bien compris on attend la deuxième parti voir même la 3ème

  11. Gildas Renaud

    juin 3, 2018 at 3:48

    Mr felix vous êtes à Feliciter comme le diminutif de votre nom l’indique . Vraiment je veux apprendre plus avec vous .

  12. Ahmed

    janvier 17, 2019 at 2:50

    désolé mais comment trouver la page gratuite (Burkina Faso). je ne comprends pas bien la procédure

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.