Connect with us

Internet Gratuit

Guide N°2 Sur Internet Gratuit: Trouver Un Port Ouvert Pour Se Connecter

Publié

en

Guide N°2 Sur Internet Gratuit

Voici le Guide N°2 sur Internet Gratuit partout dans le monde. Nous allons voir comment trouver un Port Ouvert d’un FAI pour tenter de se connecter gratuitement. C’est une technique très négligée par les gens qui cherchent à contourner le pare-feu de leur FAI pour avoir l’Internet Gratuit. Ils ignorent cependant les choses les plus essentielles dans cette lutte vers le Free Surf. L’adresse IP et le port ouvert.

Sans plus tarder, nous allons procéder par la quête d’un IP et d’un Port à utiliser. Pour les utilisateurs d’Orange RDC qui ont suivi le Guide N°1 sur Internet Gratuit, Ils ont remarqués que j’ai donné l’hôte myorange.orange.cd pour trouver des Pages ouvertes. Mais après quelques heures de recherche, j’ai trouvé un autre hôte qui passe hyper bien. Il s’agit du hôte ocd.mail.orange.cd

Ce hôte en sois, conduit vers une page d’erreur mais qui est ouverte, vous pouvez alors cliquer sur n’importe quelle page dans le menu pour atterrir sur une page valide et copier son lien pour l’utiliser prochainement comme Payload dans une application de tunnelisation comme ASUS VPN ou HTTP Injector ou même HTTP Net Header.

Guide N°2: Trouver un Port ouvert d’un FAI pour s’y connecter

Maintenant pour faire simple, vous devez prendre l’adresse IP de votre page ouverte trouvée dans le Guide N°1, si vous n’avez pas lu le premier Guide c’est ici. Vous verrez l’adresse IP entre parenthèses au dessus de vos pages ouvertes trouvées sur YouGetSignal.com, Sélectionnez l’IP et copiez-le. Les utilisateurs d’Orange RDC peuvent utiliser l’IP de la page que je viens de donner ci-haut.

  • Ouvrez la page d’accueil du site YouGetSignal.com et suivez le Guide N°1 pour trouver les pages ouvertes ainsi que l’adresse IP de cette page.
  • Cliquez sur l’option N°1 “Port Forwarding Tester” (sur la page d’accueil de YouGetSignal). Entrez l’IP que vous avez copié et essayez tous les ports listés dans la liste à droite. Vous saurez tous les ports ouverts sur votre FAI et ceux qui sont fermés.Trouver les ports ouverts
  • Dans l’exemple ci-dessous j’ai utilisé l’IP de ocd.mail.orange.cd (41.77.220.186) qui a deux ports ouverts, le 443 et le 80.
  • Maintenant que vous avez tout ce qu’il vous faut pour changer de camps. Vous devez songez maintenant aux applications de tunnélisation. Quant à moi, il est temps de prendre un petit verre pour vous préparer le Guide N°3 qui vient bientôt.

Conclusion

Vous avez déjà tout ou presque tout pour commencer la nouvelle quête vers la connexion gratuite. Dans ce guide N°2 je viens de vous montrer comment trouver les ports ouverts d’un FAI. Cette technique nous donne déjà une idée de ce que nous allons faire dans la partie suivante. Quand nous aurons juste besoin de choisir les Proxy Gratuit.

Suivez régulièrement notre site des Pros pour ne pas rater le Guide N°3 sur Internet Gratuit. Abonnez-vous pour ne rien louper et laisser un commentaire pour dire si votre niveau commence à s’améliorer dans le Free Surf. Vous pouvez aussi proposer d’autres méthodes que vous voulez savoir pour enrichir nos guides. Merci et à très bientôt.

Annonce Importante
16 Commentaires

16 Commentaires

  1. nanthe

    mai 19, 2018 at 10:59

    Est-il possible de le faire dans l’APN ?

    • Félix Maroy

      mai 19, 2018 at 12:38

      J’aime les commentaires en rapport avec l’article. Je ne sais pas comment répondre à cette question.

  2. nanthe

    mai 19, 2018 at 11:05

    L’application de tunnelisation ?C’est un VPN ?

    • Félix Maroy

      mai 19, 2018 at 12:40

      90% d’applications de Tunnelisation sont des VPN mais tout VPN n’est pas une application de Tunnélisation

  3. yves kalume

    mai 20, 2018 at 9:46

    pourrais-je et comment utiliser l’hôte que vous avez donné sur psiphon dzeeb handler ??

  4. Dieudonné Kilimunda

    mai 22, 2018 at 5:13

    Merci infiniment mon grand car c’est une bonne recherche

  5. fash

    mai 27, 2018 at 5:50

    Commenter :je trouve pas de lien ni de port c’est bloqué dans mon pays sauf les vpn qui utilise le root aide moi s’il vous plaît

  6. Kafando

    juin 16, 2018 at 1:13

    Felix jai lu ton article jai tt esay et ca marche mai tu nous cnseille kel aplication pour la tunnelisation?

    • Félix Maroy

      juin 20, 2018 at 5:51

      Je crois que pour le moment je ne peut pas répondre à cette question avec précision car moi-même j’étudie encore le cas de toutes les applis de tunnelisation. mais tu peux utiliser d’abord AnonyTun ou eProxy

  7. NISABWE

    juin 20, 2018 at 5:47

    Nous attendons avec patience guide no3

  8. Faton

    juin 26, 2018 at 11:29

    Merci bien

  9. Vega

    juillet 17, 2018 at 6:02

    Salut Félix je voudrais savoir comment utiliser le lien de notre page gratuite de notre opérateur pour le transformer en hôte pour les applications de tunnellisation

  10. Vega

    juillet 20, 2018 at 7:58

    Salut dans une partie vous avez écrit c’est hôte en soi conduit vers une page d’erreur alors je n’ai pas bien compris cette partie que devons-nous faire pour avoir d’autres page gratuite

    • Félix Maroy

      juillet 24, 2018 at 7:35

      Sois un peu claire dans ton commentaire pour que je sache comment te répondre pertinemment. De quel hôte tu fais allusion dans l’article ?

  11. demian ousmane

    septembre 18, 2018 at 7:33

    salut
    je voudrais savoir si l hote que vous avez donner est utilisable au Burkina Faso avec siphon pro
    aide moi sil`vous plaît

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.