Connect with us

Bon à Savoir

HDSS.TO – Le Remplaçant de HDS.TO ? Attention à l’Arnaque…!!!

Publié

en

Fermeture HDS.TO

Et voilà un nouveau site de streaming qui vient de naître à l’occasion de la fermeture du célèbre HDS.to. Ce dernier proposait beaucoup de films et séries en français. Il a annoncé la nouvelle dans la semaine passée« HDS.to est définitivement fermé », pouvait-on lire dans un message sur le site.

Une fermeture brusque de HDS.TO ?

HDS.to prévient ses utilisateurs qu’il ne dispose d’aucun compte sur les réseaux sociaux et que tous ceux qui existent ne sont pas officiels. HDS.to invite par ailleurs ses utilisateurs à faire attention aux sites qui proposent un abonnement à un VPN pour avoir des accès. « Leur but est simplement de gagner de l’argent après votre souscription grâce au programme d’affiliation du site du VPN », pouvait-on lire. Il s’agit sûrement d’une référence à Torrent9, un important portail de torrents qui est populaire dans les pays francophones et qui est passé sur ce système depuis quelques jours.

« Merci de comprendre que le site est définitivement fermé, et qu’aucune façon (VPN, compte…) ne permettra d’y accéder. Merci pour votre compréhension et adieu », conclut le message sans réellement expliquer la raison de la fermeture.

Comme c’est le cas à chaque fois à la fermeture d’un populaire site de téléchargement ou de streaming, des clones avec un design similaire voient le jour. Il en existe notamment un qui a pour nom HDSS.to et qui fait croire sur les réseaux sociaux qu’il s’agit ni plus ni moins que de la nouvelle adresse de HDS.to. Ce n’est pas le cas.

HDSS.TO ? ça fait débat sur le Web.

Désormais, il est apparu sur le web un site “HDSS.TO” qui se déclare être la nouvelle adresse de HDS.TO. C’est vraiment de l’arnaque selon cet article. Si tu tentes d’écrire l’URL du site dans ta barre de recherche tu tombera sur une page vraisemblable à celle de HDS.

La page en sois a le même design et presque un même Logo mais le contenu est vraiment différent. D’autres rumeurs tentent de dire que le site HDS est encore accessible par certains utilisateurs. Nous ne pouvons pas affirmer cette idéologie sans avoir la confirmation faite par nous même.

Voici la vidéo sur comment accéder à HDS.TO

Modèle payant sur HDSS ?

Selon le site Congowebmaster.COM, il est possible que les responsables de Filmzenstream soient derrière HDSS.TO. La même source dit que ces administrateurs sont entrain de forcer les utilisateurs à se créer un compte premium payant. En effet, le message qui apparait sur le site et les déclarations sur Twitter sont étrangement contradictoires.

Dans tous les cas, même avec un VPN, le site HDS reste inaccessible. Donc, si tu as envie de regarder  un film ou une série, il va falloir faire ça à la dure avec une bonne vieille recherche Google! Bonne chance!

Annonce Importante
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Bob1234

    novembre 17, 2018 at 3:57

    Ses nul ton affaire trouve toi une vie.sir jte dis sa c pcq hier les derniers film ajouter etais mission impossible pis quand tu regarde ta video il es meme pas accessible

    • Cerberus

      novembre 17, 2018 at 10:54

      pis la tu en stream tu ben des films innocen?? hds est fermé c’est publier partout sur le web épais

  2. cerbere

    novembre 17, 2018 at 10:55

    Pis la en stream tu ben des films innocent?? hds est fermer et tout le web en parle !

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.