Connect with us

Blogging

Choisir son Hébergeur web en 2017: 1and1, Wix, Jimdo et E-monsite

Publié

en

Choisir son Hébergeur web en 2017: 1and1, Wix, Jimdo et E-monsite

Dans la procédure de mise en ligne d’un projet web, il n’est pas facile de faire un bon choix pour les services et les plateformes d’hébergement web. C’est d’ailleurs la raison qui me pousse à rediger ce billet qui vous aidera à choisir un bon Hébergeur web en 2017.

 

Choisir son Hébergeur web en 2017

Ce billet est destiné aux débutants, ceux qui ne connaissent rien dans la programmation Web (HTML, PHP, CSS,…) et qui ne peuvent pas maintenir leurs propres site comme les pros.

Cependant, les services et plate-formes d’hébergement web présentés ici vous aideront à construire un site selon votre image et vous permettrons d’administrer vous-même votre site web et cela sans aucune connaissance en Langage de Programmation ou en Webmastering.


Plus: Quel est le meilleur Hébergeur Web au Canada en 2017


1&1 : pratique pour réserver son nom de domaine1and1

Dans la liste je commence par 1&1. Au vu des nombreuses publicités télévisées, impossible de passer à côté du géant 1&1 ! Il est vrai qu’avec cet hébergeur, il est facile de réserver son nom de domaine pour moins de 1 € (hors taxes), avec une multitude d’extensions comprises. Tout comme il est “facile” de découvrir s’il est toujours disponible.

Niveau création du site en lui-même, 1&1 possède de nombreux design. qui plus sont adaptés au domaine d’activité. Mais attention à la préparation de textes types, qui ne sont pas très bien référencés. À savoir également que l’offre n’est pas gratuite et que les prix peuvent parfois être plus attractifs chez la concurrence.

Wix : facile à utiliserWix

Reconnue dans le monde entier, la compagnie israélienne Wix propose une multitude de design originaux et de qualité, sans oublier une interface très simple à utiliser. Avec cet outil, la création de votre site Internet sera réussie et rapide. Idéal si vous n’êtes pas fan des codes HTML ou des CSS, puisqu’il permet d’inclure en toute simplicité vos textes et vos photos. Quant au référencement de vos pages, il sera facilité par les outils proposés et qui s’avèrent clairement expliqués.

Les offres Premium sont également très intéressantes, avec un abonnement attractif pour le e-commerce, la possibilité d’avoir une capacité de stockage illimité. On ne crache pas non plus sur les bons d’achat offerts sur Google Adwords et Facebook, dès l’abonnement souscrit. Précisons tout de même que la version mobile doit être adaptée par vos soins (sur la même interface), et qu’il n’est pas possible, une fois le design sur Wix sélectionné, d’en changer.


Plus: Quel est le meilleur Hébergeur Web Gratuit en 2017 


Jimdo : le plus intuitifJimdo

L’outil Jimdo est sans aucun doute le plus intuitif ! Avec ses 12 langues disponibles, Jimdo se donne l’objectif de rendre la création d’un site Internet aussi simple que possible. Ajoutez à cela une offre gratuite à vie avec une légère publicité sur le site, et vous comprendrez que Jimdo fera plaisir aux novices du Web mais aussi aux petits budgets.

En outre, depuis août 2014, les design se sont considérablement modernisés et si les codes HTML ou les CSS ne vous font pas peur, il sera facile et rapide de créer un site original. Seul petit hic ? La version mobile est plus restreinte avec le choix parmi 13 modèles seulement.

E-monsite : pour les petits budgetsE-monSite Hébergeur Web en 2017

Pas de budget pour créer votre site internet ? E-monsite sera la solution ! Totalement gratuite à vie, cette plate-forme “made in France” vous étonnera avec ses design qui s’adaptent à toute taille d’écran. Le support technique est efficace, tout comme la communauté et le forum, très actifs, qui vous aideront considérablement en cas de souci.

Cela dit, la gratuité a tout de même un prix puisque E-monsite oblige à acheter le nom de domaine, qui n’est donc pas inclus. La présence des publicités peut aussi se révéler abondante et l’intuitivité réduite.

Savez-vous que beaucoup parmi nous ne font pas attention sur l’hébergement de leur site ? J’espère que ce billet vous a aider à choisir votre hébergeur web en 2017

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blogging

Comment Changer Son Adresse Mail Sur Un Compte Apple Facilement.

Publié

en

Pour utiliser un appareil Apple il vous faut nécessairement un compte Apple, ce compte vous permet  des synchroniser vos données sur iCloud, de télécharger des applications, et plus encore ce compte a une importance capitale quand il faudra localiser votre iPhone égaré.

Un avantage que vous offre Apple c’est la sécurité garantie de ses appareils; il suffit juste d’oublier son identifiants Apple pour ne plus directement bénéficier de services Apple.

Dans une procédure courte et rapide et bien vérifiée; cet article vous montrera comment changer son adresse mail qui joue le rôle d’identifiant de son compte Apple.

Comment Faire ?

La première de chose à faire c’est de se connecter sur page de gestion Apple; saisissez votre identifiant actuel, votre mot de passe et ensuite connectez-vous. Une fois connecté; vous serez obligé à répondre aux questions secrète auxquelles vous avez répondu quand vous avez crée votre compte Apple pour la première fois.

Vous recevrez une notification sur l’un de vos appareil Apple au cas où l’identification à deux facteur est activé. Dans ce cas, appuyer sur Autoriser; puis saisissez le mot de passe affiché sur la page de connexion à votre compte.

 

 

Modifier L’adresse Mail.

Quand vous êtes connecté sur votre compte Apple dans le volet compte, puis cliquez sur le bouton Modifier.

En dessous de votre identifiant actuel; cliquez sur Modifier l’identifiant Apple.

 

Un pop-up s’affiche et vous donne la possibilité de saisir votre nouvelle adresse email que vous utiliserez désormais comme votre nouvel identifiant Apple; ensuite faite un cliquez sur continuer , pour finir. Vous allez recevoir un message contenant un code de confirmation dans votre mail, que vous allez copier et coller dans la boite de dialogue qui se présente; enfin cliquez sur terminer pour enregistrer les modifications.


Conclusion

Une fois la modification terminée, les paramètres seront automatiquement synchronisés dans vos appareils Apple; qui utilisent le même identifiant Apple. C’est parti pour vous alors, chez moi ça marche bien.

Continue Reading

SEO

Meilleurs Plugins WordPress Gratuits De Référencement SEO Pour Votre Blog

Publié

en

Plugin SEO : 5 Plugins WordPress De Référencement SEO Pour Un Blog - All In One SEO Pack

WordPress est parmi les meilleurs systèmes de gestion de contenu le plus utilisé surtout pour le blogging dans le monde. La simplicité d’utilisation et l’accessibilité font de WordPress le CMS le plus utilisé sur le Web. Et maintenant, si vous ne le saviez pas, sachez qu’il existe plusieurs principes de référencement naturel ou SEO. Régulièrement mis à jour le SEO en perpétuelle évolution, voire même que certains principes peuvent être implémentés dans un plugin SEO WordPress par certaines personnes qui ont fait du Référencement SEO leur métier.

Le SEO est l’une des méthodes utilisées par les Webmasters et blogueurs pour avoir un meilleur positionnement ou place dans Google, Bing ou tout autre moteur de recherche. Comme dit précédemment Le référencement est une pratique connue et utilisée par plusieurs Webmaster et blogueurs (d’ailleurs la plupart) pour permettre leur sites web d’être facilement retrouvables par les moteurs de recherches.

Voir Aussi : Top 5 Meilleures Moteurs De Recherche Pour Rechercher Sans Google

L’objectif de tout blogueur est de produire des articles de meilleures qualités et qui seront facilement accessibles par le biais des moteurs de recherches. Plusieurs plugins WordPress de référencement SEO. Il existe des Extensions SEO qui fonctionne bien par rapport aux autres et cet article va vous présenter les bons plugins WordPress de Référencement.

C’est Quoi Un Plugin De Référencement SEO ?

Un plugin n’est pas à vous présenter mais si ne savez pas c’est quoi n’ayez pas d’inquiétude je tacherais d’expliquer du mieux que je peux pour vous donner des idées claires. D’une manière simple une extension ou Plugin est un outil permettant d’ajouter certaines fonctionnalités dans un système donnée.

Les Plugins SEO quant à eux sont des extensions qui permettent d’évaluer la qualité d’un article que vous avez rédiger et vous montre si cet article respecte les règles ou principes fondamentaux du référencement naturel. Je ne dis pas qu’un plugin à lui seul peut vous faire grimper les échelons dans ce domaine complexe du SEO. Mais avec les suggestions que donnent par exemple Yoast SEO, vous pouvez valoriser le référencement de votre blog si vous avez bien choisi votre mot clé. Dans cet article on va voir une liste des plugins WordPress Gratuits Pour Référencer Son Blog.

Le Plugin Yoast SEO : Le Meilleur Plugin De Référencement Naturel

Yoast SEO est une extension WordPress ayant plus de 130 millions de téléchargement. Il occupe un bon classement dans ce post et est parmi les 10 Meilleurs Plugins WordPress. Si vous êtes à la recherche d’un bon plugin de référencement, je vous recommande d’utiliser Yoast SEO car je suis sûr que ce n’est pas pour rien qu’il se trouve installé sur plus de 5 millions de sites sur le web pour le référencement. Si votre référencement vous préoccupe aussi, vous pouvez vous servir de cette extension pour optimiser votre site. Note : 4,5/5

Voir Aussi : Comment Configurer Yoast SEO Pour Optimiser Son Référencement

Télécharger Yoast SEO

All In One SEO Pack : Un Autre plugin sEO Populaire

All In One SEO Pack est une alternative à Yoast SEO de grande taille. Si vous ne voulez pas de Yoast vous pouvez vous tournez vers cette extension d’optimisation qui fonctionne d’une manière similaire avec son prédécesseur. All In One présente 4,4/5 pour ce qui est de la cotation ce qui signifie que lui aussi fonctionne très bien.

Télécharger All In One SEO Pack

SEOPressor : Pour Optimiser Votre Site Pour Les Moteurs De Recherche

Je ne sais pas si vous connaissez ce plugin SEO mais si vous ne voulez pas faire comme tout le monde je vous recommande d’essayer SEOPressor. All In One et Yoast Ne sont pas les seules extensions de référencement naturel qui fonctionne très bien. Comme les autres plugins, SEO Pressor est aussi facile à utiliser même pour les débutants.

Télécharger SEOPressor

SEO Ultimate Plus : Plugin WordPress De Référencement SEO

SEO Ultimate est un plugin SEO gratuit, il fondamentalement basé sur All In One SEO. Mais comme pour touts les plugins sur cette liste. SEO Ultimate offre aussi de très bon résultat coté optimisation

Télécharger SEO Ultimate Plugin

The SEO FrameWork : Une Extension de Référencement Méconnue

Comme les meilleures choses sont toujours gardé pour la fin. The SEO Framework est le Plugin de Référencement SEO le moins populaire de cette liste alors que SEO Framework est un bon plugin SEO. Cette extension n’est pas vieille car il n’est fonctionnel que depuis 2015. Je vous assure qu’il fait un très bon boulot avec une note de 4,9/5 sur le répertoire de WordPress. The SEO Framework souffre d’une panne : il n’est pas trop connu parce que les grands comme YOAST SEO et All In One ne permet pas encore de montrer au monde sa face.

Télécharger The SEO Framework

En conclusion

Et voilà, c’est ce que j’avais à partager avec vous sur le référencement SEO. J’ai presque oublié de vous dire que le SEO signifie « Search Engine Optimisation » qui se traduit littéralement par « Optimisation Pour Les Moteurs De Recherche ». Le SEO est parmi les domaines les plus complèxe qu’on peut faire et ça maitrise n’est pas simple car il implique plusieurs choses à la fois.

Dans ce billet, il vous a été présenté les meilleurs Plugin SEO pour optimiser son site web afin qu’il soit plus visible sur les moteurs de recherches. Il a été présenté d’autres alternatives à WordPress SEO et All In One SEO Pack. Si vous connaissez aussi d’autres plugin de référencement vous pouvez les présentés en commentaire.

Voir Aussi : Top 5 Extensions Google Chrome Pour Les Blogueurs Et Webmasters

Salut

Continue Reading

Blogging

Comment réussir sa recherche sur le moteur de recherche google?

Publié

en

recherche google

Google est une entreprise américaine de services technologiques fondée en 1998 dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry Page et Sergueï Brin, créateurs du moteur de recherche Google. Elle est devenu une filiale de la société Alphabet depuis août 2015.

L’entreprise s’est principalement fait connaître à travers la situation monopolistique de son moteur de recherche, concurrencé historiquement par AltaVista puis par Yahoo! et Bing. Elle a ensuite procédé à de nombreuses acquisitions et développements et détient aujourd’hui de nombreux logiciels et sites web notables parmi lesquels YouTube, le système d’exploitation pour téléphones mobiles Android, ainsi que d’autres services tels que Google Earth, Google Maps ou Google Play.

Son moteur de recherche a le biais parlequel passe plusieurs recherches au monde et selon une estimation de vIsite sur le moteur de recherche google par seconde il y a près de chaque seconde 65 000 recherches sur le moteur, une rivalité que bing ou yahoo jusqu’à présent n’ a pas su asseoir depuis leur création.
Les simples utilisateurs n’ayant aucune notion sur les moyens exactes d’atteindre à leur résultat tâtonnent trop souvent pour temps en-vertu de la conception cet instrument qui reste tout de même un moteur de recherche issu d’une vaillante programmation.

Pour réussir une recherche, il faut respecter certaines techniques informatiques de recherche qui permettent de faire correspondre les entrées de la recherche ou mots clefs par rapport aux données stockées sur les mégas-ordinateurs appelés serveurs.

La première des choses c’est de savoir ce que l’on cherche, voilà que l’informatique appelé “Mots cléfs”: Vouloir trouver “Prix de la chemise neuve de paris” ne vous poussera jamais à taper “Prix du pantalon de Bukavu”.
La deuxième chose c’est de savoir trouver les mots précis qui fondent la recherche: “Prix d’une chemise à Bukavu” sera par conséquent différent de “Prix d’un vetêment en République Démocratique du Congo.
La Troisième chose pour plus de précision, il est demandé d’ajouter un autre aspect de réponse qui puisse vous réconduire sur soit le sujet voulu soit d’autres résultats qui envoisinent: “Prix d’une chemise à Bukavu, au Sud-kivu” sera plus restreint que “Prix d’une chemise à Bukavu” dans le cas que possiblement un autre lieu peut porter le terme “Bukavu”.
Enfin pour assurer sa réussite, il faut tout naturellement prendre le résultat qui reprend les initiales de votre recherche. Vous serez entrain de ne pas aller au délà des attentes que vous vous seriez assignés dans les débuts.
Vous pensez avoir trouvé une solution pour vos recherches ratées, allez essayer et laissez en commentaire l’application que vous aviez Google est une entreprise américaine de services technologiques fondée en 1998 dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry Page et Sergueï Brin, créateurs du moteur de recherche Google. Elle est devenu une filiale de la société Alphabet depuis août 2015.
L’entreprise s’est principalement fait connaître à travers la situation monopolistique de son moteur de recherche, concurrencé historiquement par AltaVista puis par Yahoo! et Bing. Elle a ensuite procédé à de nombreuses acquisitions et développements et détient aujourd’hui de nombreux logiciels et sites web notables parmi lesquels YouTube, le système d’exploitation pour téléphones mobiles Android, ainsi que d’autres services tels que Google Earth, Google Maps ou Google Play.

Son moteur de recherche est le biais par lequel passe plusieurs recherches au monde et selon une estimation de stomatoscope, il y a près de chaque seconde 65 000 recherches sur le moteur, une rivalité que bingo ou Yahoo jusqu’à présent n’ a pas su asseoir depuis leur création.
Les simples utilisateurs n’ayant aucune notion sur les moyens exactes d’atteindre à leur résultat tâtonnent trop souvent pour temps en vertu de la conception cet instrument qui reste tout de même un moteur de recherche issu d’une vaillante programmation.
Pour réussir une recherche, il faut respecter certaines techniques informatiques de recherche qui permettent de faire correspondre les entrées de la recherche ou mots clefs par rapport aux données stockées sur les mégas-ordinateurs appelés serveurs.
La première des choses c’est de savoir ce que l’on cherche, voilà que l’informatique appelé “Mots cléfs”: Vouloir trouver “Prix de la chemise neuve de paris” ne vous poussera jamais à taper “Prix du pantalon de Bukavu”.

La deuxième chose c’est de savoir trouver les mots précis qui fondent la recherche: “Prix d’une chemise à Bukavu” sera par conséquent différent de “Prix d’un vêtement en République Démocratique du Congo.
La Troisième chose pour plus de précision, il est demandé d’ajouter un autre aspect de réponse qui puisse vous reconduire sur soit le sujet voulu soit d’autres résultats qui en voisinent: “Prix d’une chemise à Bukavu, au Sud-kivu” sera plus restreint que “Prix d’une chemise à Bukavu” dans le cas que possiblement un autre lieu peut porter le terme “Bukavu”.
Enfin pour assurer sa réussite, il faut tout naturellement prendre le résultat qui reprend les initiales de votre recherche. Vous serez entrain de ne pas aller au delà des attentes que vous vous seriez assignés dans les débuts.

Vous pensez avoir trouvé une solution pour vos recherches ratées, allez essayer et laissez en commentaire l’application que vous aviez  eu de cet article.

Continue Reading
Annonce Importante
Annonce Importante

Tendance

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.