Guide Pour Hébergement Web Gratuit Sans Pub + Nom de Domaine

11
Hébergement Web à Vie, Meilleurs Hébergeurs Web Gratuit Sans Pub

Guide Pour Hébergement Web Gratuit Sans Pub + Nom de Domaine
4.7 (93.33%) 6 votes
Voici pour vous un Guide Complet qui vous permettra de faire un bon choix parmi les Meilleurs Hébergeurs Web Gratuits sans Pub. L’argent est très précieux qu’on cherche toujours à l’économiser. Et grâce à ce guide, vous allez découvrir qu’il existe plusieurs services d’Hébergement Web gratuit à vie pour économiser de l’argent. Après avoir fait mon peu de recherche, j’ai fait cet article qui vous aidera à trouver les meilleurs services d’hébergement Web gratuits. Une liste de sociétés brillantes et beaucoup de bons conseils vous aideront à éviter de faire un mauvais choix.

Ne jamais avoir Honte d’économiser !

Si vous faites parti des gens qui ont honte d’essayer un service d’hébergement web gratuit je vous conseil de le voir normal. C’est parfaitement bien si vous voulez économiser de l’argent et rien n’est moins cher que gratuit (principe d’avarice). Malheureusement, ces offres apparemment généreuses peuvent souvent devenir un simple appât pour les utilisateurs qui recherchent une bonne affaire. Quelque chose comme l’hébergement WordPress gratuit peut soudainement se transformer en un problème!

Alors, que devez-vous rechercher chez votre fournisseur d’hébergement Web gratuit pour ne pas regretter après? Les principaux points pour juger un fournisseur sont très simples:

Le meilleur hébergement Web gratuit est celui qui fonctionne bien, qui convient à vos besoins et qui est fiable.

Heureusement, il existe une gamme de telles options à choisir. Ici, nous allons regarder à travers plusieurs fournisseurs d’hébergement Web et leurs produits afin de décider quelle est la meilleure plate-forme d’hébergement Web gratuit. Avec une multitude d’options, j’espère que cela deviendra plus facile pour vous de prendre une décision éclairée. Lorsque vous cherchez un hébergeur Web gratuit en ligne, vous trouverez deux types de services disponibles. Voici ce lesquels:

Quelles sont les options gratuites Proposées?

  • Constructeur de site Web gratuit. Ils n’offrent pas l’hébergement de serveur gratuit, mais vous donnent simplement un espace pour créer un site Web sur. Des exemples de tels services sont Wix , Weebly et Jimdo. Il y en a beaucoup plus – mais ce sont sans doute 3 de mes préférés.
  • Hébergement de site Web gratuit. Une solution plus avancée et “sérieuse”. Tout en utilisant de tels services, vous ne serez pas limité autant qu’en utilisant des constructeurs de sites Web. Vous êtes en mesure de sélectionner un système de gestion de contenu de votre choix (WordPress, Joomla, Drupal, etc.) et d’utiliser les ressources autorisées pour créer votre site Web. Les exemples de tels services sont 000webhost, Awardspace  – et quelques autres énumérés ci-dessous.

Passons en revue ces deux services et voyons exactement ce que vous obtenez en choisissant les options d’hébergement de site Web gratuit les plus populaires.

Un Œil sur les Constructeurs de Page Web Gratuit

Les constructeurs de pages Web, comme Wix (photo ci-dessus), sont des solutions simples pour les utilisateurs amateurs. En fait, j’en ai utilisé un pour faire un site web quand j’avais 16 ans. Faire ces types de sites Web ne nécessite aucune connaissance de codage. Pourtant, il y a un inconvénient – les constructeurs de sites Web ne fournissent pas beaucoup d’options de liberté ou de personnalisation non plus.

Vous êtes fait pour choisir parmi une sélection de modèles et plus tard pour les éditer à votre goût. Mais tout le monde ne profite pas de ça! Certaines personnes préfèrent avoir plus de personnalisation et peut-être utiliser un système de gestion de contenu différent comme WordPress. Pour ces personnes, un constructeur de site Web n’est pas un choix préférable, car ils ne développeront pas les compétences nécessaires pour faire une page professionnelle.

Les grandes entreprises n’utilisent presque jamais de constructeurs de sites Web. Mais beaucoup de petites entreprises et d’entrepreneurs choisissent cette option. Cependant, les bons constructeurs de site Web ont tendance à coûter un peu cher. Et dans notre cas, nous voulons obtenir quelque chose de  gratuit . Donc, pour les personnes qui cherchent à obtenir un hébergement Web gratuit, une question fait apparution.

Puis-je vraiment obtenir un constructeur de site Web gratuit?

D’une certaine manière – oui. Les entreprises de construction de sites Web ont tendance à offrir des plans gratuits de leurs produits. Ils sont souvent très limités et comprennent divers gadgets que vous n’aimez peut-être pas. Les constructeurs de pages gratuits existent mais il y a un sacrifice bien sûr.

Wix , Weebly et de nombreux autres fournisseurs de sites Web offrent une plate-forme personnalisée qui peut être utilisée pour créer votre propre site Web. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’espace libre disponible et vous n’obtenez aucune liberté. Par exemple, Wix et Weebly offrent 500 Mo de stockage chacun. En termes de trafic, Weebly offre une bande passante illimitée et Wix – 1Go. C’est à vous de décider laquelle de ces deux options est le meilleur service d’hébergement gratuit

L’hébergement Web gratuit est un excellent outil d’apprentissage

000webhost options d'hébergement gratuit

Il existe quelques options d’hébergement Web gratuit à choisir . Contrairement aux constructeurs limités, ces services d’hébergement Web gratuits vous permettent de:

  • Installez WordPress, Joomla, et d’autres CMS;
  • Utilisez un constructeur de site Web personnalisé;
  • Téléchargez votre propre site Web.

L’hébergement Web est une option puissante – et un service gratuit peut fonctionner comme un excellent outil d’apprentissage pour de nombreux professionnels. Par exemple, si vous voulez utiliser WordPress ou apprendre les bases de WordPress, l’hébergement de site Web gratuit peut vous aider à le faire sans rien dépenser.

Nous avons déjà décodé les secrets des constructeurs de sites Web qui tentent de vous connecter avec les fonctionnalités faciles à utiliser – et retenez votre contenu en otage car vous ne pourrez pas l’utiliser ailleurs. Alors, que diriez-vous des vrais fournisseurs d’hébergement Web gratuit?

Apparemment,  bon nombre de ces entreprises considèrent qu’il s’agit d’une occasion d’enseigner à des utilisateurs inexpérimentés, s’attendent à ce qu’ils développent une fidélité précoce à la marque et espèrent qu’ils seront mis à niveau au fur et à mesure que la demande augmentera.

000webhost gratuit hébergement web options premium

L’hébergement web gratuit veut que vous deveniez un pro!

Il y a beaucoup de plans qui se comportent comme un véritable service d’hébergement web payant. Ces options gratuites ont simplement des limitations strictes. Bien sûr, vous devrez toujours payer pour certaines fonctionnalités – il n’y a tout simplement pas à éviter cela.

Tout comme avec les constructeurs de site Web, vous recevrez un sous-domaine du type https://tonsite.hebergeur.com et devrez payer en plus pour obtenir un nom de domaine personnel. Heureusement, si vous avez déjà acheté un nom de domaine, vous pouvez le diriger vers un fournisseur et l’utiliser pour votre site web sans frais supplémentaires.

En outre, un fournisseur comme 000webhost vous donne une option pour contrôler vos fichiers de répertoire comme vous le souhaitez. Cela signifie essentiellement que vous serez en mesure de modifier, supprimer et même migrer vos fichiers sans aucune restriction.

Après tout, 000webhost ressemble beaucoup à un hébergeur payant quand il s’agit de ses spécifications et de sa liberté.  C’est en fait gratuit. Considérant le modèle économique de l’entreprise qui consiste à donner aux utilisateurs libres l’opportunité de grandir et de devenir leurs clients fidèles. Je dirais que l’hébergement web gratuit est votre meilleur choix pour obtenir la meilleure expérience de création de site web.

Après des jours de tests, j’ai découvert les meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub. Avez-vous besoin de découvrir ce que j’ai trouvé après le test ?? Voici les 5 meilleurs hébergeurs web gratuits:

Top 5 Hébergeurs Web Gratuits Sans Pub avec Nom de domaine

  • 000webhost (rapide et a de bons tutoriels)
  • 5GBFree (grand combo de ressources et facilité d’utilisation)
  • FreeHosting.com (une énorme quantité de ressources!)
  • AwardSpace (inclut un excellent programme d’installation automatique)
  • FreeHostia (peut héberger jusqu’à 5 domaines)

1. 000Webhost

hébergeur gratuit 000webhost

000webhost est probablement le fournisseur d’hébergement de sites Web gratuit le plus populaire au monde, et se considère comme une expérience d’apprentissage parfaite pour les amateurs débutant. Cet hôte fournit de nombreux tutoriels utiles. Des premières étapes aux problèmes les plus avancés, l’équipe de 000webhost espère guider ses clients vers le succès. C’est un excellent choix pour l’hébergement gratuit.

Beaucoup de tutoriels de l’hôte sont vraiment très bons – par exemple, leur tutoriel WordPress  est l’un des plus utiles et approfondis du monde sur ce sujet. Le téléchargement de ce CMS sur la plateforme est également simple. Cela fait de 000webhost une formidable expérience d’hébergement WordPress gratuite.

En termes de ressources, vous recevez gratuitement un certificat SSL Let’s Encrypt , 1 Go de stockage SSD et 10 Go de bande passante. Avec le plan gratuit, vous pouvez héberger 2 sites Web à la fois et soit héberger votre propre domaine ou choisir un sous-domaine de 000webhost sans frais supplémentaires.

2. 5GBgratuit

hébergement web gratuit 5gb gratuit

5GBfree est un fournisseur d’hébergement Web gratuit qui semble mettre beaucoup d’accent sur la simplicité et l’efficacité. Une interface cPanel commune et très populaire associée à plus de 140 applications à installation automatique me rappelle beaucoup d’un hôte payant à part entière. Cela ne peut être qu’une bonne chose. En plus de l’hébergement WordPress gratuit, vous serez également autorisé à faire beaucoup d’autres bonnes choses.

Vous pouvez probablement déjà deviner combien d’espace disque vous est donné par ce fournisseur (c’est 5GB) . Jumelez cela avec 20GB de bande passante et vous obtenez un paquet très sérieux, adapté pour 1 site Web. Pour ceux qui cherchent à obtenir quelque chose de plus, 5GBfree offre un plan de prime qui coûte 2,95 $ par mois.

Cette option autorisera les comptes de messagerie, les addons et les domaines parqués, ainsi que l’espace disque jusqu’à 100 Go et la bande passante deviendra illimitée. Pourtant, même gratuitement, ici vous pouvez héberger un site Web décent – et obtenir de bonnes vitesses aussi bien.

3. FreeHosting.com

hébergement web gratuit hébergement gratuit

FreeHosting.com a récemment fait l’objet d’une refonte de son propre design et propose un puissant hébergement gratuit de cPanel. Ce n’est pas la seule chose que cette entreprise peut vous offrir, il y a beaucoup d’autres fonctionnalités, telles que les sauvegardes dans le cloud, FTP, l’hébergement DNS et les domaines payants. Cela ressemble à un bon paquet de départ pour de nombreux professionnels en devenir.

Le processus d’inscription est super simple aussi. Vous pouvez facilement vous inscrire en connectant simplement votre compte Facebook à la plate-forme – une fois que vous le faites, vous trouverez que le plan d’hébergement Web de la société offre 10 Go d’espace disque et 250 Go de bande passante. Semble brillant, bien que dans un panneau lui-même, il est dit que tout est illimité. Tous les signes indiquent que c’est un fournisseur brillant – mais il y a quelques lacunes.

Avant de sauter à bord, méfiez-vous de ne pas recevoir de nom de domaine, vous devrez donc vous en procurer un vous-même. Et les vitesses, bien que fiables, sont loin d’être idéales. Si vous estimez les ressources sur le nom de domaine et la vitesse, FreeHosting.com se lève encore comme une option d’hébergementWeb gratuit très décent. Certaines choses peuvent être pardonnées.

4. AwardSpace

espace de création d'hébergement web gratuit

Awardspace, également connu sous le nom de Webfreehosting  ou  Atspace , prend une autre place sur notre liste. C’est bon de lever un sourcil.Vous vous demandez certes “Pourquoi mettez-vous tous ces fournisseurs en un seul endroit?”

La réponse est simple – en dépit de nombreux noms différents, toutes ces sociétés appartiennent au même groupe allemand AttractSoft . Cela ne signifie pas nécessairement quelque chose de mal – il se pourrait que chaque service soit uniquement destiné à répondre à un marché et / ou un public différent. Par exemple, Awardspace est plus populaire aux États-Unis et en Inde, tandis que Netfirms est un nom bien connu au Canada.

Malgré les différences de marques, la plupart des hébergeurs de serveurs gratuits AttractSoft offrent une expérience très similaire. 1 Go de stockage, 5 Go de bande passante  1 site Web et 3 sous-domaines est un package solide pour un plan d’hébergement gratuit. Si vous souhaitez effectuer une mise à niveau, vous pouvez acheter des services supplémentaires ou même obtenir des forfaits payants distincts avec davantage de fonctionnalités. Il y a toujours de la place pour mettre à niveau – vous pouvez même obtenir un VPS Gratuit.

5. FreeHostia

hébergement web gratuit freehostia

S’appelant elle-même “le paradis d’hébergement sur Terre”, FreeHostia fait une affirmation audacieuse à remplir. En plus des plans d’hébergement web payants, nommément Watercircle , Lovebeat ,  Wildhoney et Supernatural,  l’hébergeur propose également un hébergement cloud gratuit.

L’hébergement Cloud signifie qu’au lieu d’être stocké sur un serveur spécifique, vos données sont cryptées et placées dans plusieurs centres de données. Globalement, c’est une technologie passionnante et c’est génial de voir des entreprises qui l’offrent gratuitement.

  • Dans l’hébergement gratuit FreeHostia, les ressources sont de – 6 Go de bande passante et 250 Mo d’espace disque qui peuvent sembler peu, ainsi que les limites de taille de 500 Ko sur les fichiers téléchargés. Vous n’obtenez pas non plus de nom de domaine gratuit, mais vous devez l’acquérir ailleurs. Ces problèmes sont compensés par le fait que vous pouvez héberger jusqu’à 5 domaines – et quand vous le faites, ces vitesses d’hébergement dans le cloud sont absolument géniales.

Comparatif de Meilleur Hebergeur Web Gratuit

Vous y êtes – ce sont les meilleurs hébergeurs web gratuits dans le monde aujourd’hui. 000webhost gagne en raison de son interface élégante, de son domaine gratuit, de son formidable système de tutoriel et de ses vitesses incroyables. D’autres sont à la traîne en termes de performance, mais peuvent toujours offrir beaucoup pour les aimer. Beaucoup d’entre eux sont d’excellentes options pour l’hébergement WordPress gratuit et d’autres projets intéressants.

Rang Hôte La vitesse Espace disque Bande passante Domaines
1 000webhost A + 1 Go 10 Go 2
2 5 Go Gratuit B 5 Go 20 Go 1
3 FreeHosting.com C + 10 Go 250 Go 1
4 AwardSpace C + 1 Go 5 Go 1
5 FreeHostia B + 250 Mo 6 Go 5

Fiables, faciles à utiliser et naturellement, gratuits, tous ces hôtes sont des options parfaites pour les débutants qui cherchent à démarrer leur voyage en ligne sans dépenser d’argent.

Cependant, les utilisateurs eux-mêmes ont fait entendre leurs décisions. Selon Google, 000webhost est la tête et les épaules au-dessus de la concurrence en termes de popularité.

Bien que n’étant pas ultime, ce tableau est un bon exemple montrant comment la popularité de chaque entreprise est différente. On dirait que les utilisateurs du monde entier pensent que 000webhost est le meilleur hébergement gratuit – et nos tests de performance indiquent la même chose. Et qu’en penses-tu?

Conclusion

Eh bien, à la fin de la journée, il y a beaucoup de bonnes options là-bas quand il s’agit d’hébergement de site Web gratuit. Ils offrent des fonctionnalités différentes, des ressources et sont différents dans la facilité d’utilisation. Globalement, dans nos tests, 000webhost était le service qui est sorti victorieux.

J’espère que ce guide a été utile et maintenant vous connaissez tous les meilleurs fournisseurs d’hébergement Web gratuits. Mais avant de partir, n’oubliez pas qu’il vous reste de donner votre avis sur ce comparatif et de vous abonner sur ce site aussi.

11 Commentaires

  1. J’aimerais savoir comment obtenir un sous domaine gratuit via hostinger
    (les sous domaine que j’ai enregistré de azote ne fonctionne pas sous hostinger
    Merci pour ton blog

  2. personnellement je vous deconseille #1freehosting.com et #2freehosting.com , ils sont certes gratuit mais ne font pas de mises a jour automatique. sur #Hostinger.fr beaucoup ne le savent pas mais ils ne permettent pas d’héberger un site gratuitement quand ils savent qu’on est en Afrique, pour pallier a cela je me sert des VPN pour changer ma localité !

    #Alain_Webcreator (Développeur Web Freelance)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here