HTTP Net Header: Comment Ça Marche ?

Je sais que plusieurs d’entre vous ont déjà entendu parler de l’ application Http Injector que j’avais publié sur ce site. Une application VPN utilisée pour se connecter gratuitement sur Internet sans forfait ni crédit à partir d’un Smartphone Android. Eh bien, ce logiciel aussi est connecté de la même manière que pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows.

Voici comment ça marche:

  • Vous devez connecter votre PC à un MoDem, un WiFi ou un Point d’accès mobile que vous avez partagé depuis votre Smartphone.
  • Ensuite, vous allez télécharger HTTP Net Header et le configurer avec un hôte valide que je vais vous donner à la fin de l’article.
  • Quand tout est fait, vous pouvez alors vous connecter gratuitement sur Internet avec votre Ordinateur.

Je vais vous montrer étape par étape comment installer, configurer et connecter votre PC sur un serveur de 7 jours, puis je vous donnerai un lien de téléchargement de la configuration de 70 jours.

Installation de HTTP Net Header en 3 Minutes

La première chose à faire est de télécharger HTTP Net Header en utilisant le lien qui se trouve à la fin de cet article. Vous allez ensuite décompresser le fichier .rar où se trouve le programme et un fichier texte avec un mot de passe.

  1. Exécuter le Programme en tant qu’administrateur et dès qu’il s’ouvre cocher les deux cases ci-dessous et cliquez sur ” Next “.
    télécharger http net header v4.1 gratuitement
  2. Ensuite, insérez un nom d’utilisateur dans la première case et dans la troisième mettez  le mot de passe qui se trouve dans le fichier texte de l’archive (ne touchez rien à la deuxième case). Enfin, cliquez sur le bouton ” Install ” et attendez qu’il s’installe correctement.configurer l'en-tête net net v4.1 netfree
  3. Si tout s’est bien passé vous aurez la fenêtre suivante. Cliquez sur “FinishInternet en ligne http net illimité v4.1

Comment Connecter HTTP Net Header à un Serveur Gratuit ?

Une fois que nous avons installé le programme sur l’ordinateur, nous aurions seulement besoin d’ importer un serveur avec les configurations se trouvant dans le fichier .Rar. Voici le lien pour télécharger le serveur (S’il ne marche pas pour votre opérateur vous allez simplement modifier le Proxy et le Host):

Lorsque tout est prêt, nous devons suivre les instructions suivantes:

  1. Lancez le programme que nous avons installé, cliquez sur les trois points en haut à droite. Cliquez ensuite sur ” Config ” puis sur ” Import Config ” (voir la photo)hôte net de l'hôte de la charge utile v4.1
  2. Cherchez le fichier de configuration que vous venez de télécharger ci-haut dans votre PC.Internet net http net en-tête v4.1
  3. Après l’avoir importé cliquer sur le bouton ” START ” et patienter que le programme se connecte.serveur HTTP en-tête net v4.1
  4. Vous pouvez basculer dans l’onglet LOG pour voir le processus de connexion.nouvel en-tête net http v4.1

NB: LE SERVEUR NE FONCTIONNERA QUE 7 JOURS, QUAND IL AURA FINI, NOUS REVIENDRONS POUR LE METTRE À JOUR.

Liens De Téléchargement de HTTP Net Header et Le Fichier de Configuration

Le lien doit être copié et collé dans l’URL d’un navigateur, par exemple Google Chrome, Mozilla ou tout autre.