Installer iOS sur Android: Transformer Android en iPhone X

2
Installer iOS sur Android

Êtes-vous Fan des appareils d’Apple ? Moi aussi… C’est d’ailleurs la raison d’être de cet article. J’ai récemment cherché comment Installer iOS sur Android enfin de transformer mon smartphone Android en iPhone X que j’adore beaucoup. J’ai réussi à faire tout sauf à passer du système d’exploitation Android vers iOS.

Je ne peux donc vous aider dans cet article qu’avec les différents outils qui vous permettrons d’Installer iOS sur Android… Non je dirai mieux à changer le design d’un Android à celui d’un iPhone X. 

Absolument, Vous n’aurez pas besoin de rooter votre Android pour avoir IOS sur Android, grâce à quelques outils seulement vous allez devoir transformer votre Smartphone Android en un Veritable iPhone X (Par rapport au design)

Contenu de l'article

Installer iOS sur Android: Mythe ou Réalité ?

Pour le moment, je ne connais pas un émulateur ou quelque chose de pareil qui permet d‘installer le Custom ROM d’iOS sur la plateforme Android. Attention! Ce n’est pas parce que je ne sais pas qu’il faut conclure qu’il n’existe pas!!! Mais toutefois, lorsque je saurai je ne tarderai pas à vous mettre à jour.

Cela veut simplement dire que certains développeurs passionnés de l’apparence de l’iPhone se sont mis au travail pour faire des applications qui permettent à avoir une apparence vraisemblable à celle de l’iPhone sur Android. Ces applications sont appelées “Launcher”

C’est quoi un launcher et à quoi sa sert ?

Comme dit précédemment, un Launcher est une application qui permet de changer le design d’un appareil à celui d’un autre. Donc c’est en quelque sorte un thème installable sur un Smartphone pour changer totalement ou partiellement son apparence.

Les applications nécessaires pour Transformer un Android en iPhone X

Pour avoir un rendu plus ou moins similaire à un iPhone, nous aurons justement besoin de quatre applications (ou du moins plus que ça, dépendant de vos besoins). Vous pouvez désinstaller ces applications ensuite si vous ne désirez plus les utiliser enfin de revenir à l’apparence initiale de votre Android.

Je ne vous donnerai que les applications qui sont disponible sur Google Play Store pour éviter de télécharger les applications malveillantes sur votre Android. A vous de choisir d’installer l’application qui vous plaira et que vous pouvez facilement désinstaller après. Commençons notre liste:

  1. Phone X Launcher

Cette application (Launcher) vous permettra d’avoir une apparence de l’iPhone X sur votre Android. L’écran d’accueil prend une ressemblance de l’iPhone avec une Encoche comme celle du véritable iPhone X. Mais le seul problème reste au niveau des applications natives, elles ne prennent pas cette apparence.

Télécharger sur Google Play Store

2. CM Launcher 3D

Celui-ci vous permettra de basculer en un seul clic vers le design iOS sur Android. Il marche ensemble ou seul avec Phone X Launcher. Vous pouvez choisir d’installer l’un ou l’autre mais le mieux c’est de les installer tous.

Télécharger sur Google Play Store

3. iNotify

Celui-ci vient à son tour pour modifier la barre des notifications et l’affichage classic de vos notifications Android comme sur un iPhone X. Il est aussi important pour avoir une apparence d’iOS.

Télécharger sur Google Play Store

4. iContact

Pour remplacer le clavier classic d’Android, le carnet d’adresse classic d’Android et le pavé de numérotation d’Android en ceux d’iOS, vous avez certainement besoin de cette application. Sans elle vous pouvez chercher parmi ses alternatives. Mais de ma part c’est celle-ci que j’ai beaucoup apprécié.

Télécharger sur Google Play Store

5. iMessages

Pour avoir une messagerie similaire à celle d’iPhone, vous devez installer iMessage dans votre Android et si nécessaire, le faire votre messagerie par défaut. Il mérite d’être une application de messagerie par défaut. C’est ce que j’ai fait aussi pour mon smartphone.

Télécharger sur Google Play Store

6. Clavier pour OS 11

Il ne vous manquera plus que le clavier pour avoir un vrai iOS sur Android. Installer donc cette application mais qui va vous suggérer d’installer son extension Cheetah Keyboad pour changer parmi les différents thèmes de clavier disponible.

Télécharger sur Google Play Store

7. Cheetah Keyboard

C’est tout simplement une extension de “Clavier pour OS 11” mais l’une ne peut fonctionner sans l’autre.

Télécharger sur Google Play Store

Conclusion

C’est aussi simple que ça pour Installer iOS sur Android. Si vous suivez bien toutes les étapes expliquées dans l’article, vous devez sûrement avoir une apparence d’iOS sur votre Android. C’est maintenant votre temps de toucher le clavier et de me dire quelque chose. Bonne application.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here