DrFone – Repair: Un Outil pour Réparer l’erreur 4013 sur iPhone

2

Je me rappelle le jour où je me suis procurer mon iPhone 7, c’était une grande joie d’utiliser pour la première fois dans ma vie un produit d’Apple. Cependant la joie n’a pas durée longtemps, quelques heures après, quand j’ai voulu connecter mon iPhone sur iTunes, je suis tombé sur l’erreur 4013. Mais c’est quoi ce bordel ? Une erreur que j’ignorais son existence. J’ai tourné la tête ici et là mais finalement, j’ai trouvé un secourt. Vous savez quoi ? Un excellent Outil que je préfère partager avec vous dans cet article. DrFone – Repair de WonderShare.

C’est quoi l’erreur 4013 sur iPhone ?

On rencontre très souvent une erreur 4013 sur iPhone ou sur iTunes lorsqu’on essaie de restaurer son iPhone ou de le mettre à jour via iTunes. Cependant, il y a plusieurs raisons qui peuvent causer cette erreur. Vous pouvez par exemple avoir cette erreur si vous connectez un mauvais câble USB ou si vous avez mal installer iTunes sur votre PC. Bien qu’il y a plusieurs raisons liées à cela, je vous conseille de lire l’article sur l’Erreur 4013 via ce lien.

Résoudre l’erreur 4013 sur iTunes avec DrFone – Repair

DrFone – Repair est le meilleur outil sur le marché pour résoudre l’erreur 4013 sur iPhone et sur iTunes. Je vais vous expliquer en quelques mots comment j’ai réussi à résoudre cette erreur sur mon iPhone 7. Cela marchera très bien sur iPhone 5, 5s, 6 et toutes les versions ultérieurs. Mais avant tout, rassurez-vous d’avoir:

Voir Aussi:  Logiciel de Hack Pour Pirater un Compte Gmail en 2018
  • Un bon câble USB
  • Une meilleure connexion Wi-Fi
  • iTunes bien installé et qui est à jour sur votre PC
  • Un iPhone avec de l’espace libre

Maintenant, il ne vous reste que de Télécharger DrFone – Repair sur votre PC à partir du site officiel de WonderShare. Ensuite suivez les étapes ci-après:

  1. Démarrez Dr.Ffone – Repair sur votre PC et cliquez sur “Repair“.réparer itunes erreur 4013 avec drfone
  2. Branchez ensuite votre iPhone sur votre PC avec un câble. Cliquez sur “Start” lorsque le logiciel détectera votre appareil automatiquement.aller à corriger itunes erreur 4013
  3. Suivez les conseils de l’application et démarrez votre iPhone en mode DFU.aller à corriger itunes erreur 4013
  4. Si tout se passe bien, le logiciel affichera les détails de votre appareil et il ne vous restera que de cliquer sur “Download” pour télécharger le package. La durée du téléchargement dépendra de la vitesse de votre connexion.Comment réparer iphone error 4013
  5. Après le téléchargement, il commencera automatiquement à rechercher des problèmes sur votre appareil et à le résoudre. Dans moins de 10 minutes, vous recevrez un message vous confirmant la réussite de la réparation de votre appareil.corriger l'erreur 405 d'itunes

Maintenant votre iPhone est réparé par vous-même. L’erreur 4013 est définitivement réparé de votre appareil. Voilà, dites-nous en commentaires comment vous avez trouver l’outil et si l’erreur 4013 est résolu chez vous comme chez moi.

Voir Aussi:  Rechercher Sans Google: Top 5 Moteurs de Recherche Alternatifs
2 Comments
  1. Paul kaseke a écrit

    Je eu la meme Erreur aussi et jusqu’a maintenant j’avais pas eu la solution .. Merci pour votre aide.. J veux la consiltait aussi

    1. Félix Maroy a écrit

      Veuillez essayer Dr.Fone et mettez-nous au courant si le problème a bien été résolu. Nous attendons votre Feedback sur l’application.

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Partages