La 4G de Vodacom RDC Est La Première Avant Celle d’Orange

Les opérateurs Mobiles Congolais viennent enfin de sortir de la prison 3G et se qualifient déjà avec l’octroi des Certificats 4G auprès du gouvernement. La 4G de Vodacom RDC est la première en République Démocratique du Congo suivie par la 4G d’Orange RDC.

Vodacom RDC vient de frapper encore un grand coup en apportant aux Congolais le bond technologique tant attendu. Après l’acquisition de la licence 4G par tous les opérateurs à la date du 9 mai 2018, Vodacom Congo lance officiellement le premier réseau 4G en RDC suivie de la licence d’Orange le 10 mai 2018.

La 4G de Vodacom RDC est le premier en RD Congo.

La 4G de Vodacom RDC est le premier réseau de télécommunications à la rendre disponible à ses abonnés. Précurseur, Vodacom a toujours été le numéro UN des innovations technologiques de pointe telles que la 2G, BBM, 3G, 3G+, Mpesa… et aujourd’hui la 4G.

Voir Aussi:  Installer Windows 10 avec Une Clé USB Bootable - Tuto Complet 2018

La « 4G », technologie qui offre des possibilités illimitées et des bénéfices inégalés dans l’amélioration du quotidien des nombreux utilisateurs de smartphones, tablettes et autres terminaux, est désormais à portée de main pour fluidifier les communications, densifier les échanges et tonifier l’activité économique du pays. Destinée à tout le monde, les jeunes, les femmes, les banques, les opérateurs miniers, les PME/PMI, les Organisations Non Gouvernementales, les institutions, … la 4G de Vodacom RDC apporte aujourd’hui satisfaction aux exigences de toutes ces catégories d’abonnés.

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Partages