Connect with us

Actualité

La Nouvelle Montre Connectée De Huawei Avec Deux Semaines D’autonomie.

Publié

en

Le montres connectée avaient déjà une tendance à la baisse sur le marche face à cette situation Huawei en profite et relève le défi en mettant sur le marché meilleure montre connectée du moment la Watch GT un véritable compagnon sportif  une nouvelle sur le marché des montres connectées commercialisé à 199 euros; et celle ci compatible avec les smartphones Android et iOS.

La Montre Connectée Watch GT, Son Design ?

Cette montre est vraiment semblable à d’autres montres connectées avec un cadrant rond avec un écran intégré  AMOLED de 1,39 pouces la Watch GT fonctionne avec un système dérivé de d’Android mais  propre à Huawei et  équipé d’un processeur fabriqué par la maison Huawei.

Cette nouvelle invention de Huawei a plus une tendance luxurieuse; grâce à son boîtier en acier inoxydable, un capteur de fréquence cardiaque à l’arrière. Bref la vision derrière cette innovation; est de faire de la  Watch GT un prototype des toutes les meilleures montres connectées et non pas un simple bracelet connecté pour sportif.

La Watch GT, Sa Nouveauté.

La plus grande réussite de ce produit; repose dans son autonomie d’une durée de deux semaines; et pour ceux qui n’utilise pas toute les fonctionnalité pendant leur sport; GPS, cardiofréquencemètre, l’autonomie peut aller jusqu’à 30 jours selon Huawei. La Watch a comme nouveauté; le dual CPU qui est un double processeur donnant la possibilité à la Watch de tenir dans les usages intensifs.

Toujours dans sa nouveauté; la Watch GT se borne sur 5 activités, la marche, la course, le vélo, la randonnée et la natation. Équipé d’un GPS doté d’une meilleure précision; il ne reste plus important d’emmener son smartphone pour des activités extérieures.

Alors c’est partie pour vous de tester cette nouvelle technologie de Huawei…

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Comment Activer L’incontournable Dark Mode De Facebook ?

Publié

en

Enfin Facebook dévoile le “dark mode“, à travers l’application Messenger; cette interface tout en noir et sombre qui remplace la couleur blanche piquante aux yeux. un design pas complet mais qui est beaucoup apprécié par les utilisateurs.

A Quoi Ressemble T-Il ?

Le dark mode de Facebook ou mode foncé en français a un design sombre en noir; la couleur du texte inversée du noir en blanc, pour le reste des éléments (barre de recherche et autres) c’est en gris.

Capture d’écran d’une mise à jours messenger par un utilisateur

Comment Activer Le Dark Mode De Facebook Messenger?

Selon une blogueuse et destructrice des réseaux sociaux Jane Manchun Wong, cette nouvelle version de dark mode de Facebook et la suppression des message n’est qu’un essaie et ceci a ciblé n’est fut ce que certains utilisateurs de certains pays au monde, les Etats unis exclu.

Pour la blogueuse cette fonctionnalité est une réussite après expérimentation et pense que c’est bientôt prêt à être déployée.

Facebook n’est pas resté silencieux face à cette panique des différents utilisateurs sur twitter qui attendent impatiemment cette nouvelle fonctionnalité; c’est depuis novembre 2018 que  Messenger a lancé des études pour déployer globalement le dark mode à tout les utilisateur de Facebook Messenger.


En plus du dark mode, dans la nouvelle version de Facebook; les utilisateurs auront la possibilité de supprimer définitivement les conversations indésirables; ou des messages envoyé par erreur.

 

Continue Reading

Actualité

Instagram, Naviguer Autrement Avec La Nouvelle Interface De Défilement horizontal Intégral

Publié

en

Pas plus tard que quelques semaines Instagram à mise à jour son application, et à son sein beaucoup des nouvelles fonctionalités entre autre la possibilité de d’envoyer des messages vocaux.

Instagram l’application propre à Adam Moserri  vient de changer sa façon de fonctionner; dans le temps nous étions tous habitué à faire un défilement vertical pour passer d’un post à un autre.

Désormais pour la nouvelle application qu’offre Instagram; cette pratique est remplacée par la navigation horizontale. Donc pour parcourir le post d’un ami, il faudra alors passer de gauche à droite.

Voir aussi : Comment Utiliser Les Messages Vocaux Sur Instagram ?

Panique Sur Les Réseaux Sociaux; Les Utilisateurs Informé(e)s ?

Par un agissement brusque Instagram vient de passer du vertical à l’horizontal; un agissement que les utilisateurs qualifient de brutal car la société n’a fait aucune annonce officielle pour cette modification. Donc pour voir les photos dans la timeline, il faudra donc aller de gauche à droite.

 

Cette pratique disons n’a pas pu plaire à une grande partie des utilisateurs d’Instagram; un signal rouge pour la société qui se doit revoir la façon de faire les chose.

Certains utilisateurs partent même loin et veulent à tout prie chercher dans le moteur de recherche, comment désinstaller la mise à jour d’instagram qui pour eux est gênante.

Erreur Ou Pre-méditation ?

Quelques heures après la publication de cette mise à jours, la société l’a encore supprimé. selon certaines analyses ils pouvaient s’agir d’une erreur humaine; et donc la société ne devrait donc pas lancer brusquement sa mise à jour.

 

Le patron d’Instagram Adam Moseri n’est pas resté silencieux et à signalé sur son twitter; qu’il s’agissait juste d’un petit test et que normalement ce test ne devrait toucher qu’un petit nombre d’utilisateur pour voir si sa marcherait bien.

C’est pas finis, Instagram est toujours en plein travail et pense en cette année 2019 apporter encore des nouvelles fonctionnalités pour ses utilisateurs.

 

 

Continue Reading

Actualité

Apple suspend Connect,Une Fonctionnalité Sociale d’Apple Music

Publié

en

L’intégration d’une couche sociale dans univers musical s’avère impossible; parce qu’après la fermeture de Ping en 2012 c’est le tour à la fonctionnalité Connect d’être fermé; une plate forme qui facilite aux artistes de communiquer avec leurs Fans.

La société Apple vient encore d’arrêter l’une de ses applications par une alerte adressé aux artistes; désormais ils ne pourront plus rien publier sur leur pages Connect.

A la question de savoir le sort de leurs publications antérieurs; la société signale que les publications antérieures souvent affichées dans l’onglet “pour vous” ne seront disponible que depuis le moteur de recherche; cela dans le délai allant jusqu’au 24 mai 2019; après ce délai toutes les publications définitivement supprimées.

Pourquoi arrêter Connect ?

La société Apple justifie cette décision; par le faite qu’elle a fournit des nouvelles pages de présentation des artistes; ainsi que la possibilité de suivre les top 100 de 116 pays mais à condition d’utiliser la version beta d’iOS 12 ou de macOS Mojave. Et ces nouvelles fonctionnalités donnent l possibilité aux artistes de communiquer efficacement avec leurs fans, leur communiquer directement les dates de tournée, la sortie d’un nouveau titre, etc.

Continue Reading
Annonce Importante
Annonce Importante

Tendance

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.