Le Site LibertyLand (LibertyVF) Pour Vos Films Séries et E-Books Gratuit

0

Hey, il y a de cela bien longtemps depuis que je vous avais parlé des Sites de Streaming en faisant référence au site Voirfilms.ws, aujourd’hui je vais vous parler d’un site de téléchargement direct ou DDL. Il s’agit du célèbre LibertyLand qui a récemment changé de nom suite à des raisons judiciaires et est devenu LibertyVF.

Le Savez-vous ?

Le Site LibertyLand avait été créer en 2009 par trois jeunes garçons âgés entre 25 et 30 ans. Le site avait eu un grand succès à l’époque car n’avait pas un meilleur concurrent à son échelle.

Mais très rapidement en 2010, une plainte des industries cinématographiques avait été déposé contre les administrateurs du site. Chose qui avait conduit à la poursuite judiciaire de ces derniers.

Dès lors, le site a changé de nom quelques semaines après sa fermeture et est devenu LibertyVF avec une toute nouvelle équipe vivement motivée. On dirait que cette dernière (équipe) n’a pas peur de la justice.

Désormais, LibertyLand devient LibertyVF.

LibertyLand est mort, vive LibertyVF

LibertyVF

Maintenant qu’on a plus de Liberty Land, on doit se contenter de Liberty VF car il s’agit là d’un même site. Quoi qu’il en soit, l’ancienne adresse de Liberty Land redirige toujours vers Liberty VF. Ce qui nous assure que nous sommes toujours dans les bonnes mains.

Selon le message de la nouvelle équipe de LibertyVF, nous aurons des très grandes surprises. Avec les Films les plus populaires et les plus récents du moment au format HD,  Les meilleurs eBooks et ePubs gratuits de très bonne qualité. LibertyVF promet une navigation très aisée et un téléchargement des fichiers très sûr. Je peux d’ailleurs le témoigner, parce que je viens de télécharger le Film Le Loup de Wall Street et c’était magnifiquement bon.

Chose à faire aux utilisateurs

Pour tout utilisateur (ancien et nouveau) vous devez vous réinscrire sur le site parce que l’ancienne équipe de LibertyLand n’avait pas céder sa base des données à la nouvelle. Ce qui veut dire qu’aucun utilisateur n’a été restauré depuis l’ancienne base des données vers la nouvelle. Voilà pourquoi vous avez à vous inscrire de nouveau.

N’oubliez donc pas de laisser un commentaire, de vous abonner et de partager cet article sur les réseaux sociaux. Merci d’avoir visité ce site.

Accéder au site

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.