Connect with us

Logiciel & Application

Meilleur Logiciel P2P 2018 Gratuit Pour Windows & Mac (Partage Musique)

Publié

en

Logiciel P2P 2018

Découvrons dans ce nouveau billet quelques meilleur logiciel P2P 2018 gratuit à télécharger pour Windows et Mac. Les logiciels Peer To Peer sont géniaux pour le partage sécurisé des Films,  Musique,  Logiciels et autres types de fichier.

Cet article ne servira pas de comparatif parce qu’il ne critique pas en détail les différents logiciels P2P gratuits proposés. Voir aussi les Meilleurs VPN P2P 2018.

C’est quoi un logiciel P2P ?

Un Logiciel p2p (Peer to Peer) est un programme de Partage de fichiers Pair en Pair où tout Utilisateur est un serveur. C’est à dire,  le partage des fichiers se fait d’un Ordinateur à un autre du même réseau sans passer par le serveur principal. Vous pouvez ainsi uploader ou télécharger des fichiers facilement.

Avec le programme de partage de fichiers, vous pouvez télécharger des documents, des logiciels, de la musique, des vidéos et bien plus encore. Partage de fichiers gratuit et sécurisé en ligne.

Avant d’essayer un de ces programmes de téléchargement gratuit, vous devez les comparer avec d’autres applications de partage de fichiers pour vous aider à avoir une meilleure idée. Il existe un certain nombre de logiciels gratuits de partage de fichiers P2P (peer to peer) disponibles en ligne. Certains offrent des versions gratuites et professionnelles qui ne contiennent aucun adware, spyware ou pop-ups. Téléchargez des films, des jeux, des logiciels et plus en utilisant le logiciel P2P 2018 gratuit sur n’importe quel Windows XP, 7, 8, 8.1 et 10 PC et aussi pour les Mac.

Ils sont tous conçus pour vous fournir le fichier dont vous avez besoin rapidement, de manière concise et précise. Si vous cherchez le meilleur logiciel P2P 2018, vous devez essayer de télécharger un de ces programmes via le net.

Meilleurs Sites et Logiciel P2P 2018 Gratuit:

Commençons notre liste maintenant:

1. Gnutella:

Le réseau Gnutella deviendra très utile. La fonction de trafic vous permet de surveiller la progression de votre téléchargement et de voir ce que les autres utilisateurs téléchargent. La fonction de recherche vous permet de configurer votre recherche avec un bon nombre de filtres pour vous aider à trouver ce que vous cherchez, qu’il s’agisse de la musique, vidéo, logiciel, images, documents ou tout autre type de fichier informatique.

2. Ares Galaxy:

Ares Galaxy fournit une interface simple et facile à utiliser combinée à une puissante connexion et un moteur de recherche qui met des milliers de fichiers différents à portée de main. Certaines personnes pourraient trouver les fonctions de KaZaA utiles, bien que la plupart des swappeurs de fichiers aient déjà un logiciel de lecture préféré. Ares est un réseau P2P gratuit complet avec ses propres programmes de partage de fichiers, y compris Ares Galaxy. Ares abrite de nombreux types de logiciels tiers.

3. Azureus:

Azureus (Vuze) permet aux utilisateurs de spécifier les vitesses d’upload et de téléchargement maximum et est configurable comme beaucoup d’autres clients. Azureus permet aux utilisateurs de télécharger plusieurs fichiers dans une seule interface utilisateur graphique (GUI). Le programme comporte également des statistiques détaillées et un grand nombre de paramètres configurables par l’utilisateur. Si vous voulez un maximum de flexibilité quand il s’agit d’utiliser BitTorrent, alors Azureus est le programme de choix.

4. Shareaza:

Le programme de transfert de fichiers P2P de Shareaza offre un moteur de recherche très performant permettant de se connecter à plusieurs réseaux homologues pairs comme Gnutella, emule, eDonkey, etc. Shareaza semble être un travail en cours et a l’avantage d’être un client complet sans aucun spyware / adware autres restrictions. Le téléchargement gratuit Shareaza également pas cobtaib tout logiciel publicitaire ou espion.

5. eMule:

eMule a définitivement attiré l’attention de la communauté d’utilisateurs eDonkey. Le projet eMule a démarré avec l’objectif de créer un client eDonkey gratuit et amélioré. Le client peer-to-peer eMule veille à ce que tout le monde obtienne les fichiers dont il a besoin en faisant la promotion de ceux qui les téléchargent sur le réseau.

6. BitTorrent: 

BitTorrent client est un programme informatique qui suit les règles d’un protocole. Protocole utilisé pour transférer des pages Web, des fichiers, des logiciels et d’autres contenus. Téléchargez tous les fichiers facilement en utilisant le client BitTorrent.Découvrez des vitesses plus rapides avec une interface simple et des options plus puissantes.

7. BitComet:

BitComet est livré avec une technologie de pointe qui augmente votre vitesse de téléchargement et réduit votre temps de téléchargement. Le client de partage de fichiers P2P actuel permet une multitude de fonctionnalités, y compris plusieurs téléchargements parallèles. Cependant, toute personne ayant suffisamment d’expérience P2P sera capable de plonger. Avec seulement quelques boutons sur la barre d’outils, la mise en réseau P2P ne devient pas beaucoup plus facile que cela.

8. XoloX:

XoloX a été introduit à la mi-2001 et presque immédiatement devenu un succès. XoloX se connecte automatiquement au réseau Gnutella, vous n’avez donc pas à vous soucier de trouver ou de maintenir un cache d’hôte.

9. WinMX:

WinMX a une sensation très “IRC”; l’interface est très “factuelle” et présentée de façon logique. Une fois la barre d’outils de recherche maîtrisée, vous oublierez son design rustique et apprécierez ses nombreuses options.Une fois que la fonctionnalité multi-sources est lancée, il n’y a aucun problème à transférer des fichiers à la vitesse de téléchargement maximale.

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.