Télécharger PDANet APK pour Android et PC Windows 64 bits Gratuit

0

Vous êtes nombreux à vouloir télécharger PDANet APK pour Android et PC Windows 64 bits. La plupart de sites qui proposent le téléchargement de PDANet+ ne redirigent que sur la fiche Google Play de l’application qui est payante. Dans cet article vous allez télécharger PDANet APK gratuitement et à un seul clic. Mais avant de commencer, expliquons d’abord de quoi s’agit-il.

C’est Quoi PDANet APK pour Android et PC ?

PdaNet est une application qui permet de partager la connexion VPN d’un Android vers un PC. Elle a une version pour Android et une autre pour PC Windows 64 bits. Vous devez ainsi téléchargé et installé toutes les deux applications. La connexion est établie de trois manières:

  1. Par un câble USB: Activer le mode Développeur puis le Débogage USB. Ensuite connecter le câble USB sur votre PC.
  2. Par Bluetooth: Vos deux appareils doivent avoir le Bluetooth activé puis établissez la connexion entre les deux.
  3. Par Wi-Fi: Activez le HotSpot de PDANet APK sur mobile, protégez-le par un mot de passe. Ensuite connectez-vous à partir de votre PC.

Prérequis

Voici ce que vous devez savoir avant de télécharger PDANet APK pour Android: Vous devez possédé un Smartphone Android version 4x et plus récent. Vous n’avez pas besoin de rooter votre smartphone pour faire fonctionner PDANet+. Cependant, vous devez téléchargé et installé l’application sur votre PC Windows 64 bits. Vous pouvez utilisé les liens donnés ci-dessous pour lancer tous les deux téléchargement sur vos deux appareils.

Lien de Téléchargement:

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger PDANet APK gratuitement sur notre site MerciPro. N’oubliez pas de vous abonner pour ne plus jamais manqué nos nouvelles astuces. Si vous rencontrez des difficultés à télécharger cette application ; veuillez laisser les commentaires nous allons y répondre. Savourez le partage de votre connexion VPN (Your-Freedom, HTTP Injector ou ASUS VPN). A très bientôt dans la prochaine astuce.

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.