Connect with us

Logiciel & Application

Top 10 meilleurs applications nécessaires pour votre iPhone

Publié

en

Parfois l’utilisation de iPhone s’avère difficile et complexe pour ceux qui l’utilisent pour la première fois, bien oui c’est tout a fait normal quand on expérimente une marque pour la première fois. En plus de cela pour pleinement utiliser son smartphone il faut nécessairement différentes applications afin de profiter pleine de l’usage de son téléphone.

Votre iPhone vous donne la possibilité d’avoir jusqu’à deux millions d’applications disponible dans son app store, mais ceci n’est pas un jeu facile parce-que vous tomber toujours dans l’impossibilité de faire un choix. Dans mon article je vais vous parler de dix applications nécessaires pour profiter pleinement de l’usage de votre iPhone.

1. Naviguer Sur Internet Avec Son iPhone

Pour se connecter sur internet il vous faut un navigateur web, il en existe toute une multitude; mais dans cet article je vais vous donner quelque uns les plus populaire et à titre gratuit.

  • Chrome pour iPhone : c’est l’une des applications web les plus utilisée grâce à sa souples, et sa rapidité. vous pouvez l’utiliser gratuitement sur votre iPhone. Chrome vous permet également de naviguer sur le web de manière anonyme avec des onglets de navigations privés.

Télécharger Chrome pour iPhone ici 

 

  •  Firefox : Firefox est un navigateur qui vous permet d’afficher en forme d’une grille les différents onglets ouverts; et si vous dispose d’un compte Firefox; vous avez la possibilité d’être connecté; ainsi synchroniser les données de votre navigateur Firefox sur votre PC ou Tablette.

Télécharger Firefox pour iPhone ici (gratuit)

  • Edge : Edge est une application Microsoft qui vous permettra aussi de synchroniser vos données en provenance de votre ordinateur équipé de Windows 10; mais pour votre iPhone, Edge remplie les conditions d’ergonomie; en ce sens qu’elle permet de réorganiser la mise en page et le contenue  d’un site web selon votre désir; ainsi vous êtes bien concentré quand vous faite une lecture d’un article sur le web.

Télécharger Edge pour iPhone ici (gratuit)

Lire aussi : Microsoft Edge Sous Chromium : La Technologie Google S’Empare De Tout Le Web

 

  • Opera mini : Opera mini est parmi les navigateur web le plus utilisé en version mobile; cette application est compatible sur Android et iOs. A la différence des autres navigateur que j’ai cité ci-haut; celui ci dispose d’une option propre à lui, Vidéo Boost qui permet de réduire la taille des vidéos avant qu’elles soient lues sur votre smartphone. Cette fonctionnalité vous permet donc d’économiser vos données mobiles.

Télécharger Opera Mini pour iPhone ici (gratuit)

Lire aussi : Comment Avoir Un Compte Spotify Premium Gratuitement Sur iPhone ?

 

  • DuckDuckGo :  Ce navigateur est l’un des rares qui protège votre vie privée sur le web; en plus protège aussi votre anonymat en bloquant des trackers qui espionnent vos tendances de recherches sur internet; et votre comportement en ligne.

Télécharger DuckDuckGo pour iPhone ici (gratuit)

2. Réseaux Sociaux Sur iPhone.

Il existe bon nombre d’application qui vous permet de vous rapprocher de l’univers social grâce à votre smartphone. Dans cet article, je vous donne aussi une liste non exhaustive des certaines applications importantes et populaire pour profiter pleinement de l’usage de votre iPhone.

  • Facebook : C’est le réseau social le plus populaire et indétrônable pour l’instant. la nouvelle version de Facebook pour iPhone, est plus rapide et simple dans son utilisation; notons aussi l’intégration du Chat Heads qui vous donne la possibilité de voir la photo des contacts qui veulent discuter avec vous.

Télécharger Facebook pour iPhone ici (gratuit)

  • Twitter:  J’y ai pensé aussi dans mon article; quant à cette application vous avez la possibilité de partager de brefs commentaires, des photos voir même des vidéos rapidement et en toute simplicité depuis vos smartphones et vos tablettes. Vous pouvez aussi tweeter ou retweeter certains tweet de vos amis.

Télécharger Twitter pour iPhone ici (gratuit

  • Instagram : Instagram est une application qui vous permet de partager vos moments en photographie avec vos proches. Dans sa nouvelle version; désormais dans sa nouvelle version Instagram vous permet d’envoyer des messages audio à vos proches.

Télécharger Instagram pour iPhone ici

Lire aussi:Comment Utiliser Les Messages Vocaux Sur Instagram ?

  • Whatsapp : Cette application s’affiche aussi parmi la liste des réseaux sociaux incontournable; c’est une messagerie instantanée qui vous permet d’envoyer les photos, les vidéos, les documents et des messages vocaux à vos proches.

Téléchargez Whatsapp Messenger pour iPhone ici (gratuit)

  • Snapchat : ce réseau social respecte aussi le principe d’instantanément dans le partage des média; mais contrairement aux autres, pour snapchat après avoir lu un média il s’autodétruit et ne vous y donne plus accès. Snapchat est aussi un réseau social très populaire mais surtout chez les ados.

téléchargé Snapchat pour iPhone ici (gratuit)

Conclusion

Cette liste des application que je viens de vous proposer dans mon article n’est pas exhaustive; car j’ai juste choisis pour vous certaines application qui peuvent vous servir efficacement sur votre iPhone. Si cet article vous a servi alors n’hésitez pas de partager avec vos proches ou de placer un mot en commentaire.

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.