Connect with us

Logiciel & Application

Top 10 de logiciels espions qui vont susciter profondément votre curiosité.

Publié

en

Les logiciels espions sont aussi appelés par certains utilisateurs et surtout pour un nombre important des techniciens de l’information, des logiciels de surveillance.

Avec l’avènement d’Android qui est un système d’exploitation mobile fondé sur le noyau Linux développé actuellement par Google, l’addiction pour l’information est devenue de plus nécessaire, importante et parfois stratégique selon qu’il s’agit d’une discipline à une autre, un domaine à un autre ou plus encore d’une culture à une autre.

Les ménages ont besoin d’être nourris sur une ou une autre information, les professionnels aussi, les étudiants etc…

Face à cette attraction sur l’information, des hackeurs ont créé dans leur ensemble des logiciels espions pour prendre à l’insu des utilisateurs des informations qu’il faille lancer à l’égard de tous pour l’intérêt commun et majeur.

Eu égard de ce qui précède des logiciels viennent en liste première, c’est notamment le cas de :

Spyzie

Spyzie est l’une des meilleures solutions d’espionnage pour les appareils Android et iOS. Sa spécificité est qu’il n’a pas besoin d’enraciner un appareil, pour le langage du commun des mortels avoir un appareil Android à sa portée. Elle fonctionne également en mode furtif et ne sera détectée par personne.

Spyera

Si vous cherchez un autre logiciel espion pour Android, vous pouvez aussi essayer Spyera. Après avoir installé l’application sur l’appareil cible, vous pouvez accéder à distance à son tableau de bord et obtenir toutes les informations nécessaires relatives à l’appareil. Un des logiciels espions de haute tendance.

Highster Mobile

Highster Mobile pourrait ne pas être aussi populaire que ses homologues, mais il est certainement considéré comme l’un des meilleurs logiciels espions pour les téléphones et tablettes Android. Non seulement sur les appareils Android, l’outil d’espionnage peut être utilisé pour les appareils iOS aussi.

Mobilestealth

Si vous souhaitez espionner quelqu’un sans qui le sache, alors Mobilestealth serait une excellente option. Outre le suivi à distance d’un appareil Android, l’outil peut également être utilisé pour surveiller les appareils iOS, Mac et Windows.

iKeyMonitor

Un des logiciels d’espionnage les plus fiables pour les téléphones et tablettes Android est iKeyMonitor. Il est connu pour son outil avancé d’enregistreur de frappe qui maintient un

enregistrement étendu de toutes les frappes tapées sur l’appareil. En plus de cela, il peut également suivre les appels de l’appareil, l’emplacement, l’activité des médias sociaux, et plus.

PhoneSheriff

Surveiller et espionner un téléphone deviennent simple avec PhoneSheriff qui peut être utilisé sur tous les appareils iPhone, iPad, les smartphones et tablettes Android et même un Blackberry où il bénéficie d’une simplicité d’installation. Le PhoneSheriff est une bonne application espionne pourvue de toutes les fonctions classiques d’un logiciel espion : consulter la boîte de réception et lire les messages, des emails, des historiques d’appel et de navigation, l’enregistrement de conversations téléphoniques, de vidéos et de photos.

 SpyBubble (un des meilleurs logiciels espion pour iPhone et iPad)

La réputation du SpyBubble n’est plus à démontrer en tant qu’application espion. Depuis sa création en 2005, il n’a cessé de séduire plus d’utilisateurs et surtout ses performances n’ont cessé d’améliorer. C’est pour cela que ce logiciel possède les fonctionnalités les plus sophistiquées exploitables sur les systèmes d’exploitation iOS : iPhone et iPad, Android, Nokia Symbian et BlackBerry.

Mpspy (Meilleur Logiciel De Contre contrôle Parental pour IPhone, Adroid Et Blackberry)

mSpy est un logiciel de surveillance de smartphone avec des outils personnalisables, de diverses fonctions paramétrables selon vos besoins et vos préférences. À l’avantage, il est doté des mêmes systèmes de base à savoir : le contrôle des appels, la lecture des messages, la localisation par GPS, l’élaboration et le suivi du calendrier, la consultation des messageries à tout instant et l’affichage de vidéo et de photos capturées.

MobileSpy (meilleur logiciel espion pour téléphone et tablette Android)

Pour les budgets plus serrés, MobileSpy représente un bon compromis. Il privilège des fonctions standard pour surveiller l’activité d’un smartphone. Comparé à des modèles plus sophistiqués comme le FlexiSPY Extreme, ses possibilités sont limitées. Une particularité sur les logiciels espions en vertu de leur quota budgétivore.

The One Spy

The One Spy peut être de côté cher, mais il est livré avec des tonnes de fonctionnalités qui en font l’un des meilleurs logiciels espions pour Android. Surtout, il est utilisé pour enregistrer les appels et les conversations environnantes à distance.

Dans l’espoir que ce listing vous serez d”une quelconque utilité, prenez soin d’approfondir des découvertes détaillés sur ces logiciels et désormais votre femme, votre fils, votre copine, vos employeurs; vos administrés seront à votre guise sur toutes les informations qui passeront par leur cellulaire et ordinateur.

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante
Annonce Importante

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.