Connect with us

Logiciel & Application

Top 10 de logiciels espions qui vont susciter profondément votre curiosité.

Publié

en

Les logiciels espions sont aussi appelés par certains utilisateurs et surtout pour un nombre important des techniciens de l’information, des logiciels de surveillance.

Avec l’avènement d’Android qui est un système d’exploitation mobile fondé sur le noyau Linux développé actuellement par Google, l’addiction pour l’information est devenue de plus nécessaire, importante et parfois stratégique selon qu’il s’agit d’une discipline à une autre, un domaine à un autre ou plus encore d’une culture à une autre.

Les ménages ont besoin d’être nourris sur une ou une autre information, les professionnels aussi, les étudiants etc…

Face à cette attraction sur l’information, des hackeurs ont créé dans leur ensemble des logiciels espions pour prendre à l’insu des utilisateurs des informations qu’il faille lancer à l’égard de tous pour l’intérêt commun et majeur.

Eu égard de ce qui précède des logiciels viennent en liste première, c’est notamment le cas de :

Spyzie

Spyzie est l’une des meilleures solutions d’espionnage pour les appareils Android et iOS. Sa spécificité est qu’il n’a pas besoin d’enraciner un appareil, pour le langage du commun des mortels avoir un appareil Android à sa portée. Elle fonctionne également en mode furtif et ne sera détectée par personne.

Spyera

Si vous cherchez un autre logiciel espion pour Android, vous pouvez aussi essayer Spyera. Après avoir installé l’application sur l’appareil cible, vous pouvez accéder à distance à son tableau de bord et obtenir toutes les informations nécessaires relatives à l’appareil. Un des logiciels espions de haute tendance.

Highster Mobile

Highster Mobile pourrait ne pas être aussi populaire que ses homologues, mais il est certainement considéré comme l’un des meilleurs logiciels espions pour les téléphones et tablettes Android. Non seulement sur les appareils Android, l’outil d’espionnage peut être utilisé pour les appareils iOS aussi.

Mobilestealth

Si vous souhaitez espionner quelqu’un sans qui le sache, alors Mobilestealth serait une excellente option. Outre le suivi à distance d’un appareil Android, l’outil peut également être utilisé pour surveiller les appareils iOS, Mac et Windows.

iKeyMonitor

Un des logiciels d’espionnage les plus fiables pour les téléphones et tablettes Android est iKeyMonitor. Il est connu pour son outil avancé d’enregistreur de frappe qui maintient un

enregistrement étendu de toutes les frappes tapées sur l’appareil. En plus de cela, il peut également suivre les appels de l’appareil, l’emplacement, l’activité des médias sociaux, et plus.

PhoneSheriff

Surveiller et espionner un téléphone deviennent simple avec PhoneSheriff qui peut être utilisé sur tous les appareils iPhone, iPad, les smartphones et tablettes Android et même un Blackberry où il bénéficie d’une simplicité d’installation. Le PhoneSheriff est une bonne application espionne pourvue de toutes les fonctions classiques d’un logiciel espion : consulter la boîte de réception et lire les messages, des emails, des historiques d’appel et de navigation, l’enregistrement de conversations téléphoniques, de vidéos et de photos.

 SpyBubble (un des meilleurs logiciels espion pour iPhone et iPad)

La réputation du SpyBubble n’est plus à démontrer en tant qu’application espion. Depuis sa création en 2005, il n’a cessé de séduire plus d’utilisateurs et surtout ses performances n’ont cessé d’améliorer. C’est pour cela que ce logiciel possède les fonctionnalités les plus sophistiquées exploitables sur les systèmes d’exploitation iOS : iPhone et iPad, Android, Nokia Symbian et BlackBerry.

Mpspy (Meilleur Logiciel De Contre contrôle Parental pour IPhone, Adroid Et Blackberry)

mSpy est un logiciel de surveillance de smartphone avec des outils personnalisables, de diverses fonctions paramétrables selon vos besoins et vos préférences. À l’avantage, il est doté des mêmes systèmes de base à savoir : le contrôle des appels, la lecture des messages, la localisation par GPS, l’élaboration et le suivi du calendrier, la consultation des messageries à tout instant et l’affichage de vidéo et de photos capturées.

MobileSpy (meilleur logiciel espion pour téléphone et tablette Android)

Pour les budgets plus serrés, MobileSpy représente un bon compromis. Il privilège des fonctions standard pour surveiller l’activité d’un smartphone. Comparé à des modèles plus sophistiqués comme le FlexiSPY Extreme, ses possibilités sont limitées. Une particularité sur les logiciels espions en vertu de leur quota budgétivore.

The One Spy

The One Spy peut être de côté cher, mais il est livré avec des tonnes de fonctionnalités qui en font l’un des meilleurs logiciels espions pour Android. Surtout, il est utilisé pour enregistrer les appels et les conversations environnantes à distance.

Dans l’espoir que ce listing vous serez d”une quelconque utilité, prenez soin d’approfondir des découvertes détaillés sur ces logiciels et désormais votre femme, votre fils, votre copine, vos employeurs; vos administrés seront à votre guise sur toutes les informations qui passeront par leur cellulaire et ordinateur.

Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logiciel & Application

FireChat L’incontournable Application De Chat Sans Internet

Publié

en

FireChat

Au départ je me disais que c’est ne pas possible de chatter avec ses proches sans internet; Désormais  grâce à Firechat c’est possible d’être en contact avec ses proches même en cas d’absence d’une connexion internet.

Une application a attirée mon attention dans ce sens là; FireChat. Effectivement vous allez vous poser beaucoup des questions dessus sur comment exactement ceci peut être possible; ne paniquez pas dans cet article je vais vous montrer comment ça marche et vous allez adorer.

C’est Quoi FireChat ?

Firechat est une application de messagerie instantanée comme Whatsapp, Wechat, etc. C’est une application qui se veut sécurisé, et dont l’usage trouve certaines limites due à quelques conditions spécifiques. Elle permet d’envoyer des messages sans même qu’il y’ai intervention ni d’un réseau mobile ni d’un réseau wifi. Cette application est subdivisée en deux grands onglets; Everyone pour envoyer des messages à tout le monde et Nearby qui vous permettra d’interagir avec des personnes plus proches.

Top 10 APK & VPN Pour Internet Gratuit Partout en 2018 Sur Android

Comment Utiliser FireChat ?

FireChat crée un réseau maillé grâce au Bluetooth et au Wi-Fi en peer-to-peer. Elle transmet des messages et des photos hors-ligne entre appareils situés dans un rayon de soixante dix mètres les uns des autres.

Différemment à d’autres applications de messagerie instantanée, sur FireChat les messages sont transmis d’un appareil à l’autre afin d’atteindre le ou les destinataires. Lorsqu’une connexion Internet ou par réseau cellulaire est établi; FireChat l’utilise pour atteindre les destinataires éloignés.
Pour Commencer, télécharger votre application FireChat ici :

Télécharger FireChat ici

Après avoir installé votre application sur votre smartphone, il faudra l’ouvrir et créer un compte d’utilisateur et choisissez  votre mot de passe; ensuite laissez vous guider par l’assistant.

 

En mode local cette application fonctionne avec votre bluetooth et si vous avez besoin d’aller plus loin il vous faudra Multipeer Connectivity framework; disponible seulement sur iOS 7 afin de bénéficier pleinement de l’utilisation de FireChat.

Conclusion

En guise de conclusion, je peu vous rappeler que cette application vous est utile pendant des catastrophes naturelles et que le réseau n’est pas disponible, quand le gouvernement inconscient ordonne de couper la connexion internet sur toute l’étendue nationale pour éviter la diffusion des image pendant les révoltes, les marches pacifiques etc.

Essayer comme moi et savourez la messagerie sans internet avec vos proches; n’hésitez donc pas de partager avec vos proches et laisser un commentaire.

Continue Reading

Logiciel & Application

Top 10 meilleurs applications nécessaires pour votre iPhone

Publié

en

Parfois l’utilisation de iPhone s’avère difficile et complexe pour ceux qui l’utilisent pour la première fois, bien oui c’est tout a fait normal quand on expérimente une marque pour la première fois. En plus de cela pour pleinement utiliser son smartphone il faut nécessairement différentes applications afin de profiter pleine de l’usage de son téléphone.

Votre iPhone vous donne la possibilité d’avoir jusqu’à deux millions d’applications disponible dans son app store, mais ceci n’est pas un jeu facile parce-que vous tomber toujours dans l’impossibilité de faire un choix. Dans mon article je vais vous parler de dix applications nécessaires pour profiter pleinement de l’usage de votre iPhone.

1. Naviguer Sur Internet Avec Son iPhone

Pour se connecter sur internet il vous faut un navigateur web, il en existe toute une multitude; mais dans cet article je vais vous donner quelque uns les plus populaire et à titre gratuit.

  • Chrome pour iPhone : c’est l’une des applications web les plus utilisée grâce à sa souples, et sa rapidité. vous pouvez l’utiliser gratuitement sur votre iPhone. Chrome vous permet également de naviguer sur le web de manière anonyme avec des onglets de navigations privés.

Télécharger Chrome pour iPhone ici 

 

  •  Firefox : Firefox est un navigateur qui vous permet d’afficher en forme d’une grille les différents onglets ouverts; et si vous dispose d’un compte Firefox; vous avez la possibilité d’être connecté; ainsi synchroniser les données de votre navigateur Firefox sur votre PC ou Tablette.

Télécharger Firefox pour iPhone ici (gratuit)

  • Edge : Edge est une application Microsoft qui vous permettra aussi de synchroniser vos données en provenance de votre ordinateur équipé de Windows 10; mais pour votre iPhone, Edge remplie les conditions d’ergonomie; en ce sens qu’elle permet de réorganiser la mise en page et le contenue  d’un site web selon votre désir; ainsi vous êtes bien concentré quand vous faite une lecture d’un article sur le web.

Télécharger Edge pour iPhone ici (gratuit)

Lire aussi : Microsoft Edge Sous Chromium : La Technologie Google S’Empare De Tout Le Web

 

  • Opera mini : Opera mini est parmi les navigateur web le plus utilisé en version mobile; cette application est compatible sur Android et iOs. A la différence des autres navigateur que j’ai cité ci-haut; celui ci dispose d’une option propre à lui, Vidéo Boost qui permet de réduire la taille des vidéos avant qu’elles soient lues sur votre smartphone. Cette fonctionnalité vous permet donc d’économiser vos données mobiles.

Télécharger Opera Mini pour iPhone ici (gratuit)

Lire aussi : Comment Avoir Un Compte Spotify Premium Gratuitement Sur iPhone ?

 

  • DuckDuckGo :  Ce navigateur est l’un des rares qui protège votre vie privée sur le web; en plus protège aussi votre anonymat en bloquant des trackers qui espionnent vos tendances de recherches sur internet; et votre comportement en ligne.

Télécharger DuckDuckGo pour iPhone ici (gratuit)

2. Réseaux Sociaux Sur iPhone.

Il existe bon nombre d’application qui vous permet de vous rapprocher de l’univers social grâce à votre smartphone. Dans cet article, je vous donne aussi une liste non exhaustive des certaines applications importantes et populaire pour profiter pleinement de l’usage de votre iPhone.

  • Facebook : C’est le réseau social le plus populaire et indétrônable pour l’instant. la nouvelle version de Facebook pour iPhone, est plus rapide et simple dans son utilisation; notons aussi l’intégration du Chat Heads qui vous donne la possibilité de voir la photo des contacts qui veulent discuter avec vous.

Télécharger Facebook pour iPhone ici (gratuit)

  • Twitter:  J’y ai pensé aussi dans mon article; quant à cette application vous avez la possibilité de partager de brefs commentaires, des photos voir même des vidéos rapidement et en toute simplicité depuis vos smartphones et vos tablettes. Vous pouvez aussi tweeter ou retweeter certains tweet de vos amis.

Télécharger Twitter pour iPhone ici (gratuit

  • Instagram : Instagram est une application qui vous permet de partager vos moments en photographie avec vos proches. Dans sa nouvelle version; désormais dans sa nouvelle version Instagram vous permet d’envoyer des messages audio à vos proches.

Télécharger Instagram pour iPhone ici

Lire aussi:Comment Utiliser Les Messages Vocaux Sur Instagram ?

  • Whatsapp : Cette application s’affiche aussi parmi la liste des réseaux sociaux incontournable; c’est une messagerie instantanée qui vous permet d’envoyer les photos, les vidéos, les documents et des messages vocaux à vos proches.

Téléchargez Whatsapp Messenger pour iPhone ici (gratuit)

  • Snapchat : ce réseau social respecte aussi le principe d’instantanément dans le partage des média; mais contrairement aux autres, pour snapchat après avoir lu un média il s’autodétruit et ne vous y donne plus accès. Snapchat est aussi un réseau social très populaire mais surtout chez les ados.

téléchargé Snapchat pour iPhone ici (gratuit)

Conclusion

Cette liste des application que je viens de vous proposer dans mon article n’est pas exhaustive; car j’ai juste choisis pour vous certaines application qui peuvent vous servir efficacement sur votre iPhone. Si cet article vous a servi alors n’hésitez pas de partager avec vos proches ou de placer un mot en commentaire.

Continue Reading

Comment Faire

Comment Utiliser Les Messages Vocaux Sur Instagram ?

Publié

en

En effet, les réseaux sociaux évoluent peu à peu avec l’intégration de des nouvelles fonctionnalités pour Instagram; après l’intégration des appels audio et vidéo désormais c’est déjà possible des s’envoyer des messages vocaux grâce à Instagram Direct; cette fonctionnalité est applicable sur tout les smartphones Android et iOS, et peu à peu Instagram rattrape les fonctionnalités de Facebook, Messenger, Whatsaap, et plus encore concurrencer Snapchat et iMessage.

Comment Envoyer Un Message Vocal Sur Instagram ?

Bon bref rien de grave, juste une  adaptation à cette nouvelle fonction du direct d’Instagram.

Étape 1 :

Télécharger et installer la dernière version mise à jour d’Instagram sur votre smartphone via google play; ou suivre le lien  ici :

Télécharger Instagram ici

 

Étape 2:

Ouvre votre application et choisissez la personne à qui envoyer un message vocal; mais vous verrez que si vous utilisez l’ancienne version le micro n’apparaîtra pas contrairement à la dernière version mise à jours.

 

 

Appuyer sur l’icône du micro pour enregistrer un mémo vocal; ensuite relâcher quand vous avez fini pour enfin l’envoyer à votre correspondant.

Cette nouvelle fonctionnalité vous donne aussi la possibilité d’annuler votre message vocal pendant l’enregistrement s’il vous semble indésirable; il vous suffit juste de glissez l’enregistrement vers la gauche pour l’annuler. N’oubliez pas aussi que vous avez la possibilité d’envoyer de message d’une durée maximale d’une munite.

 

Conclusion

Instagram a joué avec la phycologie de ses utilisateur; pour moi je pense que c’est un avantage d’avoir caché le le petit bouton en forme d’un coeur qui selon certains utilisateurs d’Isntagram crée diversion à première vu.; désormais pour trouver ce bouton il vous faudra dérouler un bouton juste dans la barre en dessous.

Alors essayez cette nouvelle fonctionnalité comme moi et n’hésitez pas de placer un commentaire ou de partager avec vos proches qui aiment les réseaux sociaux.

 

Continue Reading
Annonce Importante
Annonce Importante

Tendance

Copyright © 2018 MerciPro. La Clé de l'innovation Numérique.