Top 10 VPN Gratuit Sous Windows & Android Pour l’Internet Gratuit

Voici un Top 10 VPN Gratuit sur PC et Android pour l’Internet Gratuit en 2018. Nous savons tous qu’il est possible de Naviguer sur Internet même quand on a pas de forfait Internet ni de crédit. Mais ce qui est difficile dans tout ça, c’est la façon d’avoir cette connexion gratuitement. Parfois nous faisons recours à des applications VPN Gratuit pour tenter de contourner le pare-feu de notre fournisseur d’accès qui nous bloque l’accès quand nous n’avons aucun forfait Internet actif.

Cependant, si nous trouvons une bonne manière de contourner ce pare-feu sans nous faire remarqué par notre fournisseur d’accès à Internet, nous pouvons naviguer gratuitement et en illimité sur Internet. Je vais donc vous présenter dans cet article les 10 VPN robustes qui permettent d’avoir l’Internet Gratuit en 2018. Je ne vais cependant pas vous expliquer les mêmes mots qu’on utilise tous les jours pour définir un VPN, si vous cherchez la définition je vous conseil alors de lire l’article sur les Meilleurs VPN P2P 2018 qui définit bien tous les concepts.

Si vous  êtes prêt pour l’aventure, nous pouvons démarrer notre top 10 des VPN pour naviguer gratuitement sur Internet en utilisant son Android et son PC. Êtes-vous prêt ? Voilà on commence…

Top 10 VPN Gratuit pour le free surf en 2018

1. Your-Freedom

Il s’agit de mon choix numéro 1 parmi la liste des Meilleurs VPN pour l’Internet gratuit en 2018. Ce VPN est le meilleur de tous le temps. Il a une version gratuite qui a un débit faible et qui est limité. Mais toutefois, il donne la possibilité d’essayer les comptes premium pendant un temps limité à condition qu’on ait créer un compte Your-Freedom sur leur site.

Le compte MobilePlus de Your-Freedom a une vitesse maximale de 2.5mb/s qui est vraiment rapide sur Android. Ils le donne à seulement 2€ pendant 1 mois (économie totale d’argent). J’ai déjà écrit plusieurs articles sur cette application, et d’ailleurs j’ai publié une vidéo sur YouTube pour avoir un compte premium gratuitement pendant quelques temps seulement. Voici la vidéo :

Voir Aussi:  APK & Jeux Android Crackés: Top 5 Sites pour le téléchargement gratuit

2. HTTP Injector

Voici une autre application qui permet d’avoir la connexion gratuite sur Internet en 2018. C’est vraiment une application robuste qui passe dans n’importe quel pays et avec n’importe quel fournisseur d’accès. L’essentiel est d’avoir un Compte SSH gratuit + un Proxy Gratuit + un Payload qui passe gratuitement sur votre réseau sans forfait. Si vous ne savez pas l’utiliser, je vous conseil de lire l’article sur Comment Créer un fichier de Configuration pour HTTP Injector pour en savoir plus sur ce VPN.

3. HTTP Net Header

Celui-ci est pour Windows, c’est un VPN très puissant comme HTTP Injector, il permet aussi de naviguer gratuitement sur Internet avec un Ordinateur connecté soit sur un WiFi ou sur un Point d’accès ou soit sur un Modem. J’ai donné les fichiers de configuration de HTTP Net Header dans l’article pour Télécharger HTTP Net Header. Veuillez le lire pour en tirer profit en 2018.

Voir Aussi:  Rechercher Sans Google: Top 5 Moteurs de Recherche Alternatifs

4. Psiphon

Psiphon est une autre application VPN Proxy qui ne dépend pas de la volonté des fournisseurs d’accès pour se connecter sur Internet. Il travaille même dans des pays où la censure est plus élevé. Vous pouvez accéder sur Internet gratuitement partout dans le monde. Voici le récent article pour Télécharger toutes les versions Handler de Psiphon.

5. ASUS VPN

C’est un nouveau VPN dans le monde francophone mais les hispaniques l’utilisait déjà. Vous pouvez télécharger Asus VPN ici.

6. SlowDNS

S’il y a bien une application que j’ai longtemps utilisé pour le Free Surf c’est bien SlowDNS. Un simple compte gratuit permet de naviguer à une vitesse élevé mais non stable. Avec un compte Premium vous pouvez oublier d’acheter les forfaits Internet à jamais. Voici comment Configurer SlowDNS pour l’Internet gratuit.

Voir Aussi:  Top 5 Extensions Google Chrome Pour les Blogueurs et Webmasters

7. eProxy

eProxy est un excellent VPN pour naviguer gratuitement sur Internet. Sa particularité est qu’il permet de Chercher une faille d’un Opérateur Mobile afin de trouver les ports ouverts sur le réseau.

8. AnonyTun

AnonyTun est réputé par son injection HTTP Header et son VPN robuste. Il est aussi parmi les VPN qui offrent  l’Internet gratuit en 2018.

9. X-VPN

Il travaille aussi bien que AnonyTun pour avoir l’Internet gratuit, vous pouvez le configurer facilement et simplement. Et si tout se passe bien, vous allez apprécier la vitesse de connexion.

10. WhatsVPN

WhatsVPN est à mon avis un VPN Gratuit le plus rapide avec une bande passante vraiment illimitée. Il a un débit très élevé et permet de surfer gratuitement sur Internet en cas de manque de forfait Internet. Vous pouvez le télécharger sur PlayStore de Google.

Voilà une liste de Top 10 VPN Gratuit pour le free surf en 2018. Merci de me faire quelques suggestions si vous en avez. N’oubliez pas aussi de partager ou de commenter si vous avez apprécié cet article.

2 Comments
  1. Tuo victorien a écrit

    quel super blog
    Bravo Félix ♥♥♥♥♥☻☻☺☺☺☺♦♦♣♣♠♥♥

    1. Félix Maroy a écrit

      Merci beaucoup Victorien

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Partages