Voici Comment Utiliser Whatsapp Sans Carte SIM Sur Android & iOS

Voici dans cet article comment Utiliser Whatsapp sans Carte SIM sur votre appareil. Je vais vous expliquer dans cet article comment vous pouvez profiter de Whatsapp sur votre Android sans avoir besoin d’une carte SIM. C’est aussi simple que ça. On aura même pas besoin de Scanner le Code QR sur son PC ou dans Google Chrome. Sur plusieurs sites, vous trouverez des solutions qui ne sont vraiment pas adaptées à votre attente. Voici ce que vous devez faire en quelques étapes simples:

Pourquoi avons-nous besoin d’Utiliser Whatsapp sans Carte SIM ?

Pour une raison ou une autre, on préfère utiliser Whatsapp sans son numéro de téléphone privé. Parfois on peut ne pas avoir une carte SIM pour raisons d’éligibilité ou d’authenticité. Mais voici en quelques lignes les raisons qui peuvent pousser quelqu’un à ne pas utiliser une numéro de téléphone sur Whatsapp:

  • Problème d’authenticité: Dans certains pays du monde, un mineur ou un visiteur n’a pas droit d’avoir une carte SIM jusqu’à ce qu’il soit majeur ou authentifié. Pourtant il est difficile pour des voyageurs d’utiliser leur numéros avec Whatsapp. Voilà pourquoi certaines personnes cherchent à utiliser Whatsapp sans Carte SIM.
  • Problème de Téléphone: Pour d’autres, le téléphone peut être la raison de vouloir utiliser Whatsapp sans numéro de téléphone. Peut être que la tablette n’accepte pas de Carte SIM ou que l’iPhone/iPad est bloqué sur un réseau étranger. Ou soit il ne reçoit plus la Carte SIM, etc…
  • La Confidentialité: Vous pouvez aussi vous décider de ne pas utiliser juste votre numéro privé pour des raisons confidentielles. Voici donc la solution à votre problème:
Voir Aussi:  Configurer un Proxy Gratuit dans Chrome, FireFox et Internet Explorer

Comment Utiliser Whatsapp sans numéro de téléphone ?

Posséder un numéro de téléphone est un prérequis pour utiliser Whatsapp. Donc, n’importe quel utilisateur de Whatsapp doit être connecté avec un numéro unique. En revanche, cela ne signifie pas qu’il faut avoir une carte SIM dans le téléphone lorsque vous utilisez WhatsApp. Mettez-vous à l’écart des anciennes méthodes qui consistaient à utiliser Whatsapp Web dans votre navigateur Web ou une application tierce qui nécessite de scanner le Code QR.

Nous partons du fait que vous n’avez pas un compte whatsapp ouvert dans un autre appareil et que vous désirez l’utiliser pour la toute première fois. Pour ce faire, nous allons utiliser un numéro jetable pour Whatsapp. Voici comment le faire:

Voir Aussi:  Logiciel de Montage Vidéo: Les 10 Meilleurs de Tout le Web en 2018

Procédure pour utiliser Whatsapp sans Carte SIM

  • Connectez votre appareil sur un WIFI
  • Ouvrez votre navigateur Web (Chrome ou Safari)
  • Entrez cette adresse web (SpoofBox.com) pour trouvez un numéro Jetable.
  • Dans la liste déroulante, choisissez un numéro virtuel du pays que vous voulez.
  • Lancez l’application Whatsapp sur votre appareil pour entrer le numéro choisi
  • Une fois terminé, revenez sur le site et cliquez sur le bouton “Recevoir
  • Vous recevrez un SMS de validation à ce faux numéro
  • Entrez le code reçu dans Whatsapp et savourez bien l’application.

Avec cette petite procédure, vous pouvez aussi utiliser Whatsapp sur n’importe quel appareil (Android, iPhone, iPad, Tablette, Windows Phone ou même Black Berry) sans avoir une carte SIM. Cette méthode est la plus facile qui existe. Vous pouvez l’essayé et nous dire en commentaire ce que vous avez eu comme résultat. Ceci est dit, vous pouvez utiliser cette méthode pour utiliser Whatsapp avec un faux Numéro.

Voir Aussi:  Install Windows 10/8/7 On Android with Limbo Emulator

Il ne vous manque plus que de vous abonner à notre Newsletter pour recevoir des prochaines astuces Whatsapp par mail. Merci beaucoup et surtout passez une bonne journée.

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Partages