Whatsapp

Utiliser Un Compte Whatsapp Sur Deux Smartphones Différents

Peut-on mettre Whatsapp sur Deux téléphones différents ? Peut-on utiliser Whatsapp sur téléphone et Tablette ?

Contrairement à d’autres applications de messagerie instantanées, Whatsapp lui ne permet pas d’utiliser un même compte dans deux smartphones différents ou dans plusieurs appareils différents. Cependant avec la fonctionnalité Whatsapp Web, plusieurs personnes ont trouvés un brèche dans Whatsapp. Mais la question vient toujours en tête : Peut-on vraiment utiliser Whatsapp sur Deux Smartphones différents ? Ou utiliser un compte Whatsapp sur un téléphone et une tablette ? La réponse dans l’article.

Si aujourd’hui la technologie est loin, nous pouvons en dire aussi que tout est possible ou presque tout sur Internet. Il y a la solution à presque tous les problèmes. Ainsi, il y a maintenant deux méthodes faciles pour utiliser Whatsapp dans deux téléphones différents ou dans plusieurs appareils différents et sans limite de nombre.

Comment utiliser Whatsapp sur Deux Smartphones Différents ?

Aujourd’hui je vais vous montrer dans cet article comment avoir le même compte WhatsApp sur deux appareils Android différents. Comme dit précédemment, nous avons deux méthodes pratiques et rapides. Nous allons commencé par la méthode la plus connue… Whatsapp Web. Suivez alors le tutoriel comme il le faut et profitez de nos astuces Whatsapp :

1. Utilisation de WhatsApp Web :

Vous pouvez utiliser un compte WhatsApp sur un autre appareil, que ça soit un PC, un Android ou une tablette, grâce à Whatsapp Web. Ainsi pour utiliser un même compte Whatsapp sur plusieurs appareils vous avez deux alternatives. La première est d’utiliser WhatsApp Web (vous pouvez vous référé à notre tutoriel sur Whatsapp Web, pour tout savoir sur cette option) ou WhatsApp Desktop App, pour utiliser votre compte sur un PC/Mac ou une tablette. Cette option est très pratique pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de votre compte sur plusieurs appareils différents, comme sur votre smartphone!

2. Utiliser ClonerZap pour utiliser un compte Whatsapp sur Deux Smartphones :

Cette autre méthode est très simple, et fonctionne également très bien lorsqu’il s’agit de cloner votre compte WhatsApp sur deux téléphones différents. Pour cela vous avez besoin d’installer une application gratuite comme CloneZap sur PlayStore de Google (lien en fin d’article).

  • Téléchargez l’application sur votre Android qui n’a pas WhatsApp installé.
  • Après installation de CloneZap, démarrez l’application et attendez un peu jusqu’à ce que le tutoriel de l’application disparaisse. Après le tutoriel, vous obtenez un code QR.
  • Ouverez votre smartphone principal (où WhatsApp est installé), allez ensuite dans le menu (les trois points dans le coin supérieur droit) et vous cliquez sur WhatsApp Web.
  • Il ne vous suffit plus que de scanner le code QR qui est affiché sur le second smartphone, et vous verrez apparaître la liste de toutes les conversations, dans le même principe que WhatsApp Web!
  • A vous maintenant d’utiliser votre compte Whatsapp dans l’autre smartphone comme vous l’utilisez sur votre Android principal. L’utilisation se fait comme avec WhatsApp. C’est une méthode efficace qui a fait ses preuves!

Télécharger CloneZap for WhatsApp

Étiquettes

Félix Maroy

Passionné de l'Informatique et Webmaster Freelance. Un Geek de rêve et un ami fidèle du PC et des iDevices. Spécialiste en Référencement Naturel (SEO) et Administrateur des plusieurs Blog High-Tech. Le blogging est devenu mon principal métier et fait parti aujourd'hui de mes sources de revenus. Vous pouvez trouver les astuces qui m'ont permis de Gagner ma vie dans le Blogging sur mon blog KivuMag - Guide AdSense

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker