Windows 10 April 2018 Update: Il Est Probable Que Microsoft Lance La MAJ Aujourd’hui

Il est possible que Microsoft publie aujourd’hui la mise à jour de Spring tant attendue pour Windows 10 . Cette mise à jour s’appellerait la “Windows 10 April 2018 Update” publiée en raison des erreurs d’écran Bleu de Mort (Blue Screen of Death) dans la version Insider.

Si les rumeurs sont vraies que la plupart d’entre nous seraient reconnaissants comme vous pouvez le voir, nous sommes presque vers la fin d’avril et si Microsoft décide de publier cette mise à jour plus tard, l’entreprise doit penser à un nouveau nom pour cette mise à jour.

Ce matin seulement il y a eu un lancement d’une mise à jour cumulative (KB4093105) pour la précédente Fall Creators Update (1709), et il semble que cette mise à jour soit la base de la plus grande ‘Windows 10 April 2018 Update‘.

Parmi toutes les fonctionnalités intéressantes qui émergent, ce qui a attiré notre attention, c’est le Windows Lean, qui semble être une version allégée du système d’exploitation et parfait pour les netbooks 2-en-1.

Voir Aussi:  Créer un Compte DroidVPN pour un accès Internet Gratuit [200 MB / Jour]

Parallèlement à cela, nous repérons un certain nombre d’API qui suggèrent que le téléphone de surface à longue distance est plus proche alors et il se murmure que son intégration est déjà en cours.

Il y a, cependant, peu de suppositions que cela pourrait être la dernière mise à jour de Windows dans sa forme actuelle, évidemment avec peu de changements dans sa compilation et sa prochaine version. En termes plus simples, vous gagnerez peu de nouvelles fonctionnalités, cependant; avec une majorité de code restera le même. Vous obtiendrez une meilleure idée et des informations détaillées lors de la conférence Microsoft Build Developer qui aura lieu dans quelques semaines.

Si nous recevons la mise à jour windows 10 April 2018 Update aujourd’hui ou non, le temps nous le dira, cependant, le cycle de mise à jour semestrielle devrait commencer dans les prochaines semaines, en commençant par les machines les plus récentes et les plus faciles à utiliser. et résolvez les problèmes de pilote plus anciens en renversant les anciens chipsets. Liser l’article sur DriverPack Solutions pour installer les pilotes nécessaires ou manquantes.

Voir Aussi:  APN ORANGE RDC BlackBerry, Android, iPhone et Windows Phone

Nous resterons à l’écoute et vous informerons de la mise à jour si elle arrive aujourd’hui ou plus tard.

Laissez une Réponse

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Partages